Bon à savoir ça. :super: J’ai un pote qui fait du sav sur le petit électroménager, je lui demanderais conseil pour le choix de la bécane suivant ses retours vu qu’ils font de la revente d’occase. Btw, il me disait que Krups n’est plus aussi bon qu’autrefois, tout se perd. :neutre:
Excellent exemple du gars qui parle sans prendre le temps de comparer les différents tarifs. Ouep j’avais vu que Café Royal faisait des compatibles, à savoir si c’est vraiment intéressant en termes de prix et de goût.
:jap:
Méheu, m’engueule pas quoi. :sweet:
A l’usage, je dirais que c’est sans plus mais c’est pas dégueu non plus, contrairement à mon expérience de la Senséo. C’est quand même meilleur qu’un café cafetière.
Perso, pas emmerdé à part le fait que ça se bouche genre tous les 3/4 mois comme dame Yoyo mais ça se règle en 2 mn. Mais ce n’est que mon cas, je pourrais t’en dire plus si je vois mon pote saviste en fin de semaine. Ceci dit, il me parlait de Krups dont la qualité avait perdu mais je n’ai pas souvenir qu’une marque trouvait grâce à ces yeux. :neutre:
Si, si, la marque Café Royal trouvable en grande surface fait Nespresso et Dolce Gusto. :oui:
Moi j’aime bien le café senséo mais le choix des DG est plus vaste et pour ce que j’en fais ça me convient bien. Et effectivement, par rapport à une cafetière ou un mauvais percolateur, il vaut mieux une DG quand même :neutre:
Bon les gars, petit message aux accrocs à la caféine, vous voulez pas faire un topoc café du coup ?
Visiblement z’avez pleins de trucs à dire ! :miam:
Et pis moi j’aime bien la Senséo ! :miam:
Sinon, chez Darty (en magasin), il y a quelques années (est-ce toujours d’actualité ? ) quand on achetait un produit dont le prix baissait dans les 30 jours suivant l’achat, il suffisait d’aller les voir avec la facture d’achat, la différence était remboursée ET on repartait avec une bouteille (de crémant ou de Champagne, j’ai un doute :ane: ) en prime. :o :miam: :ane:
J’avais acheté un baladeur à cette époque, dont le pix avait baissé de 50 € deux semaines après mon achat, je n’avais jamais été aussi content d’avoir acheté un produit dont le prix avait subit un coup de bambou pareil. :ane:
:na: Me demande s’il y en a pas déjà un de topic d’ailleurs.
Je m’attendais à pire. Ben y groove le wouwou. Marky Mark (Wahlberg) et ses abdos en béton. La voix de la chanteuse, je suis quasi certain que c’était Jocelyn Brown. Yoshi?