Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ma première épouse ne m’a pas laissé le choix : elle a filé un matin après avoir vidé notre compte en banque…il y avait à peu près 35.000 € dessus et elle l’a même laissé à - 3.000 :paf:

la 2eme n’est pas encore partie?

Non,la v2.0 est toujours meilleure ^^

erreur, c’est toujours la v3.0

regarde transformers 3, le retour du jedi, indiana jones et la dernière croisade, blade trinity, la bataille des cinq armées, le retour du roi zt le soulèvement des lycans :ange:

Dis moi… avec tout ce que tu nous racontes là… ton vrai nom… ce serait pas Pierre Richard ? [:mpay]

What the… :paf:

Et sinon, elle est enterrée ou ?! :nexath

Peut-être vrai pour les films mais pas pour les épouses : quand on a tiré une leçon d’un premier mariage mais qu’il doit y en avoir un troisième,c’est qu’on a aussi raté le deuxième et rien compris…et moi je ne bute jamais deux fois sur la même pierre ^^

dans un congélo :ane:


[quote="Blackalf"] Peut-être vrai pour les films mais pas pour les épouses : quand on a tiré une leçon d'un premier mariage mais qu'il doit y en avoir un troisième,c'est qu'on a aussi raté le deuxième et rien compris...et moi je ne bute jamais deux fois sur la même pierre ^^ [/quote] moi je crois que j'ai jamais rien compris aux femmes :neutre:

Elles ne sont pas si compliquées…une fois qu’on a compris et qu’on n’oublie pas que leur logique et leur façon de voir les choses ne sont pas les mêmes que les nôtres ^^

TTB : Broadchurch, super série et France 2 a l’excellente idée de proposer toute la 1ere saison en replay alors qu’ils diffusent la saison 2… faites vous plaisir :super:

elles sont trop compliquées pour mon petit cerveau et je commence à être trop vieux pour m’y mettre


[quote="megadub"] TTB : Broadchurch, super série et France 2 a l'excellente idée de proposer toute la 1ere saison en replay alors qu'ils diffusent la saison 2... faites vous plaisir :super: [/quote] série francaise? :frown:

TTB: J’ai réinstallé mon PC portable (au passage je suis passé sur W10), par curiosité je fais un test de débit -> 18-20Mbps !

Je teste sur mon PC fixe -> 8Mbps… bizarre.

Au final je me suis aperçu que j’avais un logiciel fourni avec ma carte mère qui avait fait un test de débit quand j’avais 8Mbps et qui limitait à cette vitesse. J’ai viré la limite et paf 20Mbps!

Non, excellente série anglaise. Du reste, on sait aussi faire de bonnes séries en France, y’a pas que les vacances de l’amour ou plus belle la vie :paf:

sympa :nexath


[quote="cameleon33"] TTB: J'ai réinstallé mon PC portable (au passage je suis passé sur W10), par curiosité je fais un test de débit -> 18-20Mbps !

Je teste sur mon PC fixe -> 8Mbps… bizarre.

Au final je me suis aperçu que j’avais un logiciel fourni avec ma carte mère qui avait fait un test de débit quand j’avais 8Mbps et qui limitait à cette vitesse. J’ai viré la limite et paf 20Mbps!
[/quote]

c’est quoi cette connerie de logiciel oO

je déteste les séries francaises


[quote="cameleon33"] TTB: J'ai réinstallé mon PC portable (au passage je suis passé sur W10), par curiosité je fais un test de débit -> 18-20Mbps !

Je teste sur mon PC fixe -> 8Mbps… bizarre.

Au final je me suis aperçu que j’avais un logiciel fourni avec ma carte mère qui avait fait un test de débit quand j’avais 8Mbps et qui limitait à cette vitesse. J’ai viré la limite et paf 20Mbps!
[/quote]
la 1ere chose qu’on doit faire quand on achète un portable et/ou un pc assemblé c’est de virer toutes les merdes que le vendeur et la marque installent comme logiciel complémentaire
c’est bien vérolé, et ca t’installe tout un tas de choses qui servent à rien

[quote="[sz]gazton"]sympa :nexath
[/quote]

Ca arrive.

J’ai un oncle dont la s?ur habite au Canada.
Un jour elle est venue en France (pour voir mon oncle), elle rentre au Canada: plus de mari, comptes en banque vidés… :paf:

Elle ne s’y attendait pas.

Et le gars bien en vie, simplement il avait décidé de partir et de refaire sa vie.

(Je dis ça parce que la première réaction est quand même de se dire: “qu’est-ce qui se passe ?” :o ).

Le principal c’est qu’elles plaisent assez pour se vendre à l’étranger :slight_smile:

mise à part sous le soleil je suis pas sur qu’il y en ait bcp qui se soient vendues à l’étranger :wink:

tu veux dire qu’on vous a envoyé nos séries pourraves? :frowning:

www.leparisien.fr… :slight_smile:

Les hommes de l’ombre c’est juste extraordinaire :super: Que tu ne connaisses pas les productions françaises, passe encore… mais que tu parles de série pourrie alors que tu ne les regardes pas, c’est stupide :neutre:
Edité le 07/04/2015 à 11:29

[quote="[sz]gazton"]

c’est quoi cette connerie de logiciel oO
[/quote]

C’est exactement la réaction que j’ai eu! Il a dégagé vite fait du coup