Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Punaise, heureusement que je ne fais pas du versionning coté femmes, ca finirait pas se rapprocher de la numérotation de Chrome :nexath


[quote="albiore"] [quote="Blackalf"] Elles ne sont pas si compliquées...une fois qu'on a compris et qu'on n'oublie pas que leur logique et leur façon de voir les choses ne sont pas les mêmes que les nôtres ^^ [/quote] elles sont trop compliquées pour mon petit cerveau et je commence à être trop vieux pour m'y mettre [/quote]

T’as pas besoin de chercher des excuses pour annoncer que tu préfères les hommes hein, on est pas des talibans :o

Arrestation de trafiquants de stupéfiants (Brésil), le chien se rend aussi… :paf:

:ane:
Edité le 07/04/2015 à 12:52

mignon :slight_smile:

oui j’avoue aimer me faire lécher l’anus par un des village people

Ce n’est pas sale, c’est ton droit. :neutre:

[:shy]

vas dire ca au FN ou aux catho ultras

Oh tkt les partouzes ils ont l’habitudes dans ces milieux.

TTB : une bonne heure de marche par ce beau temps :slight_smile:

Ouais mais ça souffle bien tout de même :o

Pas ici :stuck_out_tongue: Même pas pris le blouson ^^
Edité le 07/04/2015 à 16:15

Ouais donc le vent ça s’appliquait seulement à la Bretonnie alors [:eveden]
Edité le 07/04/2015 à 16:51

Pour une fois que tu as pas pris une veste :o

TTB : fin de journée :bounce:
dans 3j le weekend :o

TTB : la grande qui est ENFIN partie sur son vélo :stuck_out_tongue: 'tain, 9 ans et demi quoi, il était temps :o

:super:

Et elle a prévu de revenir ? :ane:

c’est cela le TTB :stuck_out_tongue:

Ca arrive.

J’ai un oncle dont la s?ur habite au Canada.
Un jour elle est venue en France (pour voir mon oncle), elle rentre au Canada: plus de mari, comptes en banque vidés… :paf:

Elle ne s’y attendait pas.

Et le gars bien en vie, simplement il avait décidé de partir et de refaire sa vie.

(Je dis ça parce que la première réaction est quand même de se dire: “qu’est-ce qui se passe ?” :o ).
[/quote]

Bah oui,moi j’ai trouvé une lettre d’adieu sur la table de la cuisine :paf:

Faut savoir que deux mois plus tôt j’avais quitté mon emploi (à son instigation,bien sûr) avec une très grosse prime de départ volontaire,c’est cet argent qu’elle a pris :confused:

Je sais que sa mère fleuriste avait de gros soucis avec la tva et les lois sociales et je pense que l’argent a servi à la renflouer,puisque l’année suivante elle fermait le magasin…donc belle-maman était forcément dans le coup :pfff:

'fin bref,on a vendu la maison sur laquelle il ne restait que 7 ans à payer,partagé la somme qui nous est revenue,j’ai récupéré presque tout son contenu (ma femme était retournée vivre chez ses parents,elle m’a tout laissé sans faire de difficultés) et me suis installé dans un appartement avec mon chien puis nous avons lancé une procédure de divorce à l’amiable (elle n’a pas demandé de pension alimentaire,encore heureux ^^ ) et j’ai tourné la page pour recommencer à zéro :neutre:

A noter que quelques temps plus tard mon ex me demandait si je ne voulais pas la reprendre parce qu’elle était malheureuse chez ses parents :nexath j’ai évidemment dit non,pas possible de reconstruire quelque chose lorsque la confiance n’est plus là…même le chien n’allait plus près d’elle,comme s’il avait compris qu’elle nous avait abandonné et que c’était sa faute s’il n’avait plus de jardin :ane:

Encore 10 ans et c’est sur la BM qu’elle partira,bon sang ne saurait mentir :smiley: :oui:
Edité le 07/04/2015 à 18:05

TTB : j’ai fait ma bonne action aujourd’hui, j’ai pris une auto-stoppeuse. :whistle:

Elle était trop mignonneeeeeeeeeeeee !!! Je ne pouvais décemment pas la laisser sur le bords de la route, la pauvre ! :smiley:

Les yeux qu’elle avait, bwoaaaaaaaaaaaaa !!!

:love:

:ane:

Tu m’étonnes. :nexath

Faut toujours suivre l’avis du toutou dans ce cas là. :o :ane:

J’espère qu’elle en avait 2. :confused:

[:skyos]