Fixed.
C’est pas faux.
La seule radio qui me plaît, C’est rire et chansons?
Ouais j’aime bien entendre deux trois conneries des fois. ![]()
Faut aimer Adèle et son univers aussi hein :oui:
Après je suis d’accord sur certaines radios faut pas déconner sur la bouse qui passe a longueur de journée…
Moi généralement j’écoute ma clé, sinon j’écoute Nostalgie :o
TTB : Enfin le gros co***rd qui roulait en série 3 des années 80 s’est niqué avec sa poubelle, j’explique :
ça fait 1 mois qu’un type de ma ville roule avec s’te vieille guèze, et le soir surtout le week end, il s’amuse a faire le malin avec et taper des demi tours dans la rue principale… Sauf que ce soir, en faisant son petit exercice, il a tapé le Duster de la police :whistle:
p’tain, comment c’est jouissif :o
Ho le con. :MDR Fallait filmer. :MDR
bah on s’y attendait pas, les flics ont déboité sur la rue assez vite pendant que l’autre a tapé son manche :MDR
il a tenté de repartir, mais le différentiel a l’arrière a pété, donc on l’entendait accéléré comme un fou pour repartir, mais non c’était cuit :nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:lol:
Comme je comprend, quand j’habitais en appart il donnait sur une place devant une église, dés le vendredi c’était rassemblement de kékés et dérapage/freins à mains/burn et tout ça :pfff:
Un jour il y en a un qui a mal calculé son coup et paf dans la bagnole d’un pote, ils ont commencé à se mettre sur la g***** et nous on était pliés à la fenêtre ![]()
Et un autre soir, c’est un autre qui a freiné trop tard et s’est pris de front les marches en pierre bleue de l’église, je ne vous dis pas l’état de la caisse ^^
Le vendredi soir quand nous faisons notre rasso avec le club, c’est une ambiance familiale, on se connait on bavasse, on se gare normallement, on coupe les moteurs, pas de tours, pas de runs, rien, ensuite on va manger et un bowling. Ça se fait le deuxième vendredi du mois.
Tous les vendredis, il y a des runs, dans une zone indus, non loin de notre rasso à nous. Rien à voir avec nous, des gus du coin qui se croient forts.
Dernièrement, un enculé, y a pas d’autre mots, 45 ans, sans permis, alcool, je crois même de la drogue, faisait le beau avec son tas de merde.
Il a perdu le contrôle de sa caisse, il a tué une gamine. 19 ans je crois la fille.
:riva:
Clair, ça ne manquera jamais de conducteurs qui ont des capacités bien en-dessous de ce qu’ils croient avoir et qui font les guignols, jusqu’au jour où… ![]()
Et c’est pareil chez les motards : à part avec quelque-uns en qui j’ai confiance, j’ai perdu le goût aux balades de groupe…trop de « pilotes » qui roulent comme des dingues et sont dangereux même pour ceux qui les accompagnent, et je ne voulais pas avoir à ramasser des morceaux un jour ou l’autre :-(:
:oui: ![]()
ha ben oui, c’est du piano-voix quasiment alors forcément, coté instru c’est pas la folie ![]()
Je ne parlais pas que d’Adèle mais de 90% de ce qui passe à la radio , les 10% restant étant des trucs genre Téléphone, par exemple…
:MDR
On peut dire que la Police est tombée à pic. :lol:
Il y a des guignols dans mon coin qui font les beaux en scooters à faire du une roue (sans casque hein), etc …
En voir un se manger, c’est jouissif … :ane:
J’ai vu la news il y a quelques temps, ouais. ![]()
Mais bon d’un autre côté, aller voir ces débiles faire leurs runs c’est aussi prendre le risque de se faire tuer par ces cons.
Mais sinon, le type est complétement con : Déjà faire ce genre de trucs c’est d’une grande débilité, mais alors, sans permis, sous alcool + drogue, vlà la connerie sans limite … :pfff:
J’espère qu’il va bien manger. :riva:
Ben quand ils se plantent tout seul, ça débarrasse. :ane:
Mais sinon, ouais, clairement, la route ce n’est pas un circuit, avoir de bonnes compétences de conduite c’est très bien, savoir rester en dessous de sa limite et garder « de la réserve » c’est mieux, ça permet au moins de réagir au mieux (lorsque c’est possible évidement) en cas de situation d’urgence.
Et c’est d’ailleurs en cas de situation d’urgence que quelques km/h de moins ou quelques m de plus en matière de distant de sécurité peuvent tout changer. :jap:
TTB : Ce matin, ce sera piscine. [:kiwis] ![]()
Edité le 28/11/2015 à 08:28
Adèle j’aime beaucoup sa voix, même si je ne suis pas trop fan de ce qu’elle chante (en effet, c’est mou :paf: ). D’ailleurs il y a énormément de chanteurs qui passent à la radio qui ont des super voix mais qui chantent de la merde commerciale :paf: (genre Garou, tiens).
:MDR
TTB : Ca fait du bien d’aller faire glou. ![]()
TTB 2 : Derby demain. :kaola:
Soiffard :o t’as bu la tasse ou tu es dindonophile ? [:kend]
TTB j’ai résisté aux offres sur les ssd et le Nokia 640 XL dont je n’ai pas vraiment besoin, malgré le fait de les voir à des tarifs qui me font craquer :sol:
J’ai réussi à ne pas cliquer sur « commander » après les avoir mis dans le panier, je deviens sage :ane:
ou vieux [:peur]
Ha attention hein, je ne vais pas aux runs. Ça ne m?intéresse pas ces conneries. Surtout que quand nous allons au bowling, on en entend passer.
Vous avez déjà entendu un diesel équipé d’une dump valve ? C’est à se suicider putain !!! :peur:
J’espère qu’il crèvera en taule ce connard.
J’avais bien compris, je disais juste que ceux qui y vont prennent des risques justement.