T’es pas fun là, ca serait quand même vachement plus constructif qu’il serve de chèvre pendant 15 ans à ses copines de mitard :o
Edité le 28/11/2015 à 13:37
TTB : beau match de double en finale d ela coupe Davis Angleterre Belgique, les Anglais ont gagné le 1er set 6-4, c’était serré et ça l’est encore plus dans le 2e !
TTB Raclette partie, tout se passait bien jusqu’à temps que le gamin fasse basculer le plat de charcutaille par terre. :-@: Certes, j’étais le mieux placé pour le comprendre mais j’ai horreur qu’on empiète sur mon domaine de compétence. :ane:
:nexath Heu à part avoir une poignée de graviers dans la gorge pour chanter, ça fait un peu le Joe Cocker du pauvre. :neutre: C’est que du volume, du moins ce que j’ai entendu, pile le genre de l’émission où il est coach.
Question de mentalité, le tuning tel que celui mis en scène dans les télé-réalité existe mais n’est pas forcément représentatif. :neutre: Mais c’est forcément celui qui sera montré et pointé du doigt à la tv et dans les conversations, a contrario de mecs comme ceux de ton club.
Putain… :pfff:
Oui? :o
Tout ce spam pour ça, les Brabançonne bras m’en tombent.
Edité le 29/11/2015 à 01:00