Je crois que je vais finir par investir dans ce genre de pompe aussi, pour vérifier la pression il faut soit que je fasse un saut chez ma mère (15 bornes) soit descendre à Norauto (20 bornes) :paf: (et à Auchan le compresseur est payant :riva: )
TCL aussi, il m’a bien servi l’autre fois dans F4 quand j’ai sauté comme un gros lourdaud avec l’armure dans la carrière ( tu verras. ) oui, mais sans lampe frontale, on voit rien la dedans. ( Remplie de flotte crasseuse. ) :MDR
Bah non, c’est un rajout à faire sur l’armure dans l’espace de fabrication d’armure patate. :o Et je n’avais pas la compétence chiantifique pour le faire. :o
Par contre bordel c’est vraiment un skin par dessus Skyrim. TOUTES les commandes sont exactement les mêmes… On retrouve pleins d’éléments de Sky derrière. :MDR
Edité le 21/11/2015 à 15:10
TTB Le magasin online l’Exception . Pour vous situer, ce sont des vêtements qualitatifs, pour une bonne part de jeunes marques françaises (National Standard, JagVi, Hébus etc) et le reste de marques étrangères. Si j’avais les moyens, j’achèterais la moitié du site. :icon_biggrin:
Bref, j’ai apprécié que, suite à un de mes mails, je reçoive de la part du fondateur une réponse personnalisée, explicative et qui répondait exactement à mes interrogations. Ca paraît banal mais le relationnel client semblant avoir été oublié chez certaines enseignes, c’est bien de remarquer quand il y a encore qui le font perdurer. :oui:
T’as des origines voiturières célèbres dis donc, et t’oses acheter de la jap? :o
Y a un pote lycan qui trouvait qu’elle suçait un peu trop, à son goût. :o