+1 ça fait quelques années que j’en ai acheté une et ça dépanne bien mine de rien.
TTB : réveillé à 11:45… 13h après le coucher :sol:
TTB : après midi crêpes. [:faim]
Mais je comprends pas, le tas descend en même temps qu’il diminue. [:kurdent]
:ane:
Ben quelque part c’est logique [:paysan]
:ane:
Mais c’est triste. ![]()
:lol:
TTB/TTC: Pas de cours demain (bon ca ne sera que 2h a rattraper, il y a pire XD).
TTB:
Du fait de mes problèmes de santé actuels, j’ai perdu 2kg en 10 jours, c’est déjà ça de pris. [:shy]
Ste copiteur de Blou. :o
Ste copiteur de Blou. :o
Ouais mais maintenant 70kg pour 1.69m, donc un IMC de jeune premier. :o
:sol:
Disons ok pour l’imc mais le reste… ![]()
[:shy]
TTB : J’ai eu un entretien ce matin mais bon je sens le coup du « Désolé, pas assez d’expérience » arriver :paf:
TTB : J’ai eu un entretien ce matin mais bon je sens le coup du « Désolé, pas assez d’expérience » arriver :paf:
T’as fuffé ou pas ? :o
Parce que si t’as pas fuffé… ![]()
:neutre:
Les gars, ils viennent pour du boulot, mais ils ne sont pas motivés pour fuffer, donc… :neutre:
GantZu:
T’as fuffé ou pas ? :o
Parce que si t’as pas fuffé…
:neutre:Les gars, ils viennent pour du boulot, mais ils ne sont pas motivés pour fuffer, donc… :neutre:
Fuffer par visio-conférence, ça le fait pas trop quoi :o
Le cyber-sayks, c’est pas un truc où je suis très confiant :o
Tu fuffes le micro. :o
[:skyos]
GantZu:
Tu fuffes le micro. :o
[:skyos]
Faudrait que tu m’apprennes alors, tu as l’air d’être un expert en la matière :o
Faudrait que tu m’apprennes alors, tu as l’air d’être un expert en la matière :o
Montre moi ton port USB. :o
GantZu:
Ah non, mon port USB arrière il est vierge et le restera, personne n’a le droit d’y toucher :o !
fbzn_1_1:GantZu:
Ah non, mon port USB arrière il est vierge et le restera, personne n’a le droit d’y toucher :o !
Faudra bien tater ta prostate d’une maniere ou d’une autre, un jour… :paf:
Si on doit la tâter, je serais le seul à le faire, non mais :o
GantZu:
fbzn_1_1:GantZu:
Faudra bien tater ta prostate d’une maniere ou d’une autre, un jour… :paf:
Et en plus c’est lumineux ! :ane: