TTB : j’ai découvert Nach hier… encore une Chedid avec un talent fou :super:
Edité le 19/11/2015 à 21:04
'sont balèze les Chedid :ane:
Pt1 ouais… de vrais poètes et en terme de musique, ça taquine un peu ![]()
Ouai 2-3 accords de guitare je sais faire aussi c’est pas dur :o :ane:
N’empêche, ça parait facile c’est vrai :paf: Coeur de pierre et l’ame mélancolique c’est vraiment épuré… j’adore :miam:
Nope car les visual novels et les point & click c’est pas trop mon style de jeu mais n’empêche que j’en ai entendu que du bien à droite et à gauche :ane:
TTB : avoir mon oncle au téléphone, ça fait du bien de revenir aux fondamentaux de la famille :super:
Meme pas un petit eroge ? ![]()
@Kapri: baba au rhum au limoncello, 2 pots de pate a tartiner (saveur d’antan, caramel beurre salé + une autre chocolat noir) et bien sûr du chocolat pour l’occasion
ça a l’air bon toussa [:faim]
Encore une langue qui dépasse toi, pas moyen de la ranger décidément… :whistle:
TTB :
j’ai enfin retrouvé mon autoradio sur la Lag’, a moi les joies de l’USB, des MP3 et du BT [:woohoo]
TTC : simulations d’entretiens d’embauche aujourd’hui
TTB : la formatrice nous a joué le recruteur de CAT atteint du Syndrome de Tourette :nexath (sans nous prévenir, évidemment :o ) P’tain ces barres de rire :MDR
TTB : la formatrice nous a joué le recruteur de CAT atteint du Syndrome de Tourette :nexath (sans nous prévenir, évidemment :o ) P’tain ces barres de rire :MDR
Ah, oui, ça doit être comique quand tu ne t’y attends pas. :nexath
N’empêche, là évidemment c’était pas possible de pas en rire, mais en vrai ça doit être horrible ce truc [:peur]
KaPriChieuZe:
Encore une langue qui dépasse toi, pas moyen de la ranger décidément… :whistle:
[:biggygirl]
TTB :
j’ai enfin retrouvé mon autoradio sur la Lag’, a moi les joies de l’USB, des MP3 et du BT [:woohoo]
arrête de parler des Tos :o :ane:
TTB : manger comme un doux dingue ce soir. [:faim]
Apéro dinatoire, saucisson, gâteaux, tout ça, fondue savoyarde, galettes sucrées beurre/sucre/chocolat en dessert, glace chocolat/caramel, clémentines, j’ai plus faim. :ane:
Et j’ai appris que la grand mère de ma mère, mon arrière grand mère donc si je comprends bien ce genre de bordel, était une De Dion-Bouton.
Ça m’en bouche un coin de radiateur. :ouch:
TTB : manger comme un doux dingue ce soir. [:faim]
Apéro dinatoire, saucisson, gâteaux, tout ça, fondue savoyarde, galettes sucrées beurre/sucre/chocolat en dessert, glace chocolat/caramel, clémentines, j’ai plus faim. :ane:
Tu m’étonnes :icon_biggrin:
Et j’ai appris que la grand mère de ma mère, mon arrière grand mère donc si je comprends bien ce genre de bordel, était une De Dion-Bouton.
Ça m’en bouche un coin de radiateur. :ouch:
Comment veux-tu ne pas baigner dans la vapeur l’auto après ça (ouais j’ai fait une recherche :o ) :ane:
Tu m’étonnes :icon_biggrin:
Comment veux-tu ne pas baigner dans la vapeur l’auto après ça (ouais j’ai fait une recherche :o ) :ane:
Ça fait du bien des fois.
J’ai bien le droit pendant l’hiver, je suis plus bas que jamais, faudrait juste que je me motive à faire des abdos. :ane:
C’est clair ! ![]()
TTB:
Kate Beckinsale vient de divorcer, elle est de nouveau libre sur le marché des célibataires. [:love]
Elle est certes un peu plus vieille que moi de 5-6 mois, mais je prends quand même. :neutre:
[:skyos]
Edité le 20/11/2015 à 22:42
Envoyer CV et lettre de motivation à l’avocat qui transmettra :o