:ane:
C’est à peu près la superficie du colon de Juju à explorer. :o
:sol:
vi :whistle:
:sol:
[:tat]
TTB : Examen passé, TVB. :kaola:
:super: [:juju251]
TTB: commande passé aupres du comptoir de mathilde, j’en connais une qui sera ravie !
C’est quoi ? [:shy]
TTB: www.7sur7.be…
ca va faire bizarre aux touristes qui vont venir decouvrir Bxl :ane:
@Kapri: baba au rhum au limoncello, 2 pots de pate a tartiner (saveur d’antan, caramel beurre salé + une autre chocolat noir) et bien sûr du chocolat pour l’occasion ![]()
:super: [:juju251]
:jap: [:juju251]
Je pense y passer assez vite sur le Lumia 625.
Peut-être ce week end.
Voir éventuellement ce soir, mais pas sûr. :ane:
Perso, je suis bluffé par la qualité de cette version comparée à la précédente… même la restauration est bien plus complète notamment avec le code wifi qui est restauré ![]()
Ok. :jap:
Je verrai si j’aurai besoin de faire une réinitialisation + restauration après l’install. :jap:
TTB : C'est l'heure de MANGER ! :miam: :miam: :miam: [:faim] [:faim] [:faim]
:ane:
Je verrai si j’aurai besoin de faire une réinitialisation + restauration après l’install. :jap:
Moi je l’ai fait, rien que pour les applis c’est vital :neutre:
Bon, je ferai une réinit alors. ![]()
J’espère par contre que les applis Here pourront se réinstaller. :peur: :paf:
Par contre, ça va encore être le bronx avec les comptes à double authentification. :nexath
J’espère par contre que les applis Here pourront se réinstaller. :peur: :paf:
Apparemment c’est bon, je crois qu’ils ont réglé le souci la semaine dernière :jap:
Par contre, ça va encore être le bronx avec les comptes à double authentification. :nexath
Spa impossible :ane:
Apparemment c’est bon, je crois qu’ils ont réglé le souci la semaine dernière :jap:
:super:
Spa impossible :ane:
Oui et comme un ane, j’ai oublié de désactiver la double authent’ sur mes comptes Gmail et MS AVANT de faire l’upgrade …
J’espère que je pourrai lancer l’appli avant la réinit, histoire de ne pas partir dans une big galère. :nexath ²
la double auth par SMS ça va vite ![]()
Oui, au pire, il y a cette solution en effet. ![]()
Bon ...
La mise à jour a crashé … :nexath
:pfff:
:paf:
Le téléphone a rebooté, j’ai à nouveau les roues dentées, la jauge est vide …
Ca faisait une heure que ça tournait, génial. :riva:
Ca commence TRES bien. :pfff:
Reboot en boucle.
Un Lumia bon pour la benne. :nexath
Non, ça peut arriver sur cette MAJ visiblement, t’as juste à faire un hard reboot ou une resto par l’appli ad hoc :jap:
Non, ça peut arriver sur cette MAJ visiblement, t’as juste à faire un hard reboot ou une resto par l’appli ad hoc :jap:
Hard reboot : Marche pas.
Ouais, je suis en train de dl via le soft de recovery …
J’en ai pour des plombes au final. :paf:
J’en ai pour des plombes au final. :paf:
euh… ouais… peut-être bien ![]()
Au moins un petit TTB aujourd’hui : problème de batterie enfin réglé même si ce n’est pas à mon entière satisfaction : ils m’ont donné une Bosch S3 qui a les bonnes dimensions (207 x 175 x H 190 mm), la borne + fait bien 18 mm et la - 16 mm (2 x 16 mm pour la précédente, ce qui convenait bien pour le - mais pas top pour le +)…mais là où je ne suis pas trop heureux c’est que la S3 est sûrement moins chère que la S4, mais ils n’ont évidemment pas proposé de rembourser la différence :yeux2: ![]()
Bref je n’irais plus dans ce magasin, et quand je verrais mon beauf faudra que je pense à le remercier de m’avoir envoyé là-bas :pfff:
La prochaine fois je vais directement chez Toyota sans chercher ailleurs :neutre: