Famas94
Novembre 18, 2015, 11:17
3621
La batterie je le prend aussi j’ai un compte prenium à Arcueil Métaux.
Le nettoyeur c’est comme ça que mon client m’appelait sur mon ancien bâtiment.
« Monsieur client les gaines de clim en alu je peux prendre ? »
oui bien sûr cela me fait gagner des mètres carrés. :love:
Bouge pas le bateau j’opère.
Et on ne te demande pas de prouver la provenance ?
En Belgique le vol de métaux e ntous genres a pris de telles proportions que maintenant il faut prouver que ce qu’on vend aux entreprises de récupération de métaux est bien votre propriété ^^
Non mais ça devient vraiment grave, mêmes les grilles d’égouts et les plaques d’accès disparaissent dans les rues…quand aux câbles électriques le long des voies de chemin de fer, ça coûte tellement cher à la SNCB qu’ils parlent de ne plus utiliser que des câbles à âme alu et plus en cuivre :paf:
Une histoire qui nous avait bien fait rire en 2013, le gars n’avait pas inventé l’eau chaude :lol:
www.rtbf.be…
Dans l’entreprise où je travaillais, il y a eu au fil des ans plus d’un licenciement pour vol de cuivre et l’un d’eux n’a pas été plus malin…grâce à des complicités internes il avait réussi à faire sortir 6 bobines de fil de cuivre (6 x 22 kms de fil 1,06 mm, soit environ 100 kgs de cuivre par bobine), il n’a rien trouvé de mieux à faire que les disquer tard le soir, les voisins ont appellé la police pour tapage nocturne et ils ont découvert le cuivre :paf:
kev-47
Novembre 19, 2015, 12:29
3623
En France la SNCF change pour des cables en Alu depuis quelques temps, ils ne font pas qu’en parler :ane:
Apres en Belgique il est possible certains jours d’aller a la decharge pour recuperer les metaux il me semble.
Non, récupération interdite dans les déchetteries, même pour le personnel…je le sais parce que j’ai été chauffeur de camion pour les parcs à containers pendant 3 ans ^^
Edité le 19/11/2015 à 02:10
Famas94
Novembre 19, 2015, 8:48
3625
La provenance à non enfin moi je dis toujours au gas :
En entrée du laiton
En plat de résistance 300 kilos de ferrailles
Et en dessert une petite douceur en inox
Tu sais il y a une pancarte avec écrit bien entendu qu’il est interdit de voler aux grandes entreprises françaises, bien sûr je ne le fait pas.
Moi c’est quand il change des plateaux staff, pompes de production hs, decloisonnage de bureaux.
Et il faut que je régule sinon j’atteins de trop hauts plafonds.
TTB En « week-end » ce soir jusqu’à mardi, 3 jours de taff et re « week-end ». Content Roscoe kss, kss, kss. :icon_biggrin:
Bon ok, j’imite mal le rire du shériff de la série « Shérif fais moi peur ». :o
TTB du coup. Catherine Bach et son short en jean… :love: :love: :love:
Docte56:
TTB : mon générateur de radio remplacé à neuf, alors qu’il est hors garantie :bounce: panne connue.
J’ai du bol, entre mon thermodésinfecteur (machine à laver les instruments aux ultrasons + séchage) entièrement « rénové » (pannes multiples, charnières grippées, pompe d’eau HS…) sans rien payer alors qu’il était hors garantie et la radio, j’ai « économisé » plus ou moins 8000&euro ;
moi content
:ouch: Ah bah ouais tu m’étonnes!
Blackalf:
[i]*- allo ? Murder Inc., que pouvons nous faire pour vous ?
bonjour, ce serait pour placer un contrat sur quelqu’un
c’est notre spécialité, vous téléphonez à la bonne porte si j’ose m’exprimer ainsi…puis-je vous proposer nos forfaits exécution lente et douloureuse ou charitable et rapide qui comprennent bien évidemment la disparition discrète du corps ?
je ne voudrais pas le faire souffrir…c’est un ami voyez-vous
Je vois…dans ce cas puis-je vous proposer la balle dans la nuque, un classique qui a fait ses preuves ?
ça me paraît bien, je vais opter pour ça…vous acceptez les paiements par Paypal ?*[/i]
http://img15.hostingpics.net/pics/966460Blackalf.gif
:MDR :MDR
Cassin
Novembre 19, 2015, 10:00
3627
TTB : troller les conneries racistes sur FB Mais c’est presque trop facile :o
Docte56:
TTB : mon générateur de radio remplacé à neuf, alors qu’il est hors garantie :bounce: panne connue.
J’ai du bol, entre mon thermodésinfecteur (machine à laver les instruments aux ultrasons + séchage) entièrement « rénové » (pannes multiples, charnières grippées, pompe d’eau HS…) sans rien payer alors qu’il était hors garantie et la radio, j’ai « économisé » plus ou moins 8000€
moi content
heuu tu ne les « économise » pO :o tu ne les dépenses pO [:sabathan666] :ane:
Blackalf:
[i]*- allo ? Murder Inc., que pouvons nous faire pour vous ?
bonjour, ce serait pour placer un contrat sur quelqu’un
c’est notre spécialité, vous téléphonez à la bonne porte si j’ose m’exprimer ainsi…puis-je vous proposer nos forfaits exécution lente et douloureuse ou charitable et rapide qui comprennent bien évidemment la disparition discrète du corps ?
je ne voudrais pas le faire souffrir…c’est un ami voyez-vous
Je vois…dans ce cas puis-je vous proposer la balle dans la nuque, un classique qui a fait ses preuves ?
ça me paraît bien, je vais opter pour ça…vous acceptez les paiements par Paypal ?*[/i]
http://img15.hostingpics.net/pics/966460Blackalf.gif
excellent :MDR
C’est bien une phrase de comptable ça :o
Ben oui mais en même temps c’est la vérité vraie :o
Edité le 19/11/2015 à 14:12
c’est ça qui m’énerve… :o
Ils ont toujours raison :paf:
juju251
Novembre 19, 2015, 3:17
3634
TTB : Examen passé, TVB. :kaola:
Le fauteuil sur lequel je suis dans la salle de repos de la clinique me fait penser à Chloé dans Life is Strange. ^^
megadub
Novembre 19, 2015, 4:15
3635
TTB : Windows Phone 10… j’étais super pessimiste mais là j’installe la dernière version qui est donc la RTM… ben ça a pas mal bossé chez MS :super:
GantZu
Novembre 19, 2015, 4:19
3636
Tu commences à avoir un sérieux problème avec ce jeu là :o
Mais en même temps c’est compréhensible :ane:
juju251
Novembre 19, 2015, 4:46
3637
Je pense y passer assez vite sur le Lumia 625.
Peut-être ce week end.
Voir éventuellement ce soir, mais pas sûr. :ane:
[quote="GantZu"]
Tu commences à avoir un sérieux problème avec ce jeu là :o
[/quote]
:oui:
[:kiwis]
Tu y a joué ?
Edité le 19/11/2015 à 16:50
TTB: commande passé aupres du comptoir de mathilde, j’en connais une qui sera ravie !
fbzn
Novembre 19, 2015, 5:06
3639
Coloscopie rectale à 18h00, n’oublie pas. :o
[:faim]
TTB: la map du prochain zelda: 830 km2 :paf: