Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]Axa a bien géré au final ?
tu ne débourses rien ?
[/quote]

Pour le dépannage ? Non rien. Pour le reste, si la petite est réparée j’ai la franchise de 450€, je ne sais d?où je vais les sortir, mais pour le moment osef.

Il valait mieux que je n’ai rien à sortir pour le dépannage, sinon j’envoyais la facture aux flics. :nexath

C’est pour ça qu’il faut toujours bien cerner la question :o . A question simple et stupide, une réponse simple et stupide s’applique :o

Sérieusement, j’aurais fait comme Cassin : j’aurais dessiné un rectangle puis 3 lignes parallèles à côté… c’est complètement stupide mais ça répond à la question :ane:

Sinon TTB : J’ai entraîné les cadets hier soir :o . Les coachs voulaient booster un peu le jeu défensif des DB avant le début de la saison donc ils m’ont demandé si je voulais les aider pour le fun.

Bah au final c’était marrant, c’était pas des pros mais quand ils faisaient une connerie ils m’écoutaient et faisaient tout pour la corriger :ane: . Au final je me suis bien marré :o
Edité le 18/11/2015 à 16:01

:super:

TTB : Pas boulot demain. :bounce:

En échange, je vais à la clinique (pour un exam prévu). :ane:

TTB potentiel : mon micro-ondes Samsung déposé le 31/10 est revenu de réparation, j’irais le récupérer demain :slight_smile:

Mais cette fois je le déballe dans le magasin, et s’il y a quoi que ce soit d’anormal je le remet illico en sav :smiley:

ah oui, au début ta boîte avait dit non. Tu leur as bien dit d’aller se faire voir ?

Je ne leur ai surtout pas laissé le choix.

En gros : « C’est comme ça, pas autrement et s’il y a un problème, pas de soucis, je vous donne le numéro de mon médecin et vous verrez avec lui ».

:ane:
Edité le 18/11/2015 à 18:41

Si c’est pour te faire triturer les boyaux pas certain que tu gagnes au change [:shy]

:super: Ah bon, donc possiblement réparable alors?

:ennuye: récupères la batterie, c’est pour Blackalf …

:slight_smile:

Tant que l’expert n’est passé j’en sais rien.

Que dalle. :o

J’ai regardé le début du replay juste pour ça.

Habituellement, je suis du genre à gueuler, mais bon, vu le contexte, je peux comprendre, d’autant qu’un des joueurs a perdu une de ces cousines (pas sûr pour le lien de parenté), donc bon …

PS : Oui, c’est ça, c’est Diara qui a perdu une cousine.

Ouais, je vais en poster une bientôt :wink:

TTB : Bercy AccordHotelArena (p’tain je ne m’y ferais jamais à ce nom à la con) a rouvert aujourd’hui, Nightwish a confirmé qu’ils n’annulaient pas, donc mercredi, go go go :smiley:

TTB : mon générateur de radio remplacé à neuf, alors qu’il est hors garantie :bounce: panne connue.

J’ai du bol, entre mon thermodésinfecteur (machine à laver les instruments aux ultrasons + séchage) entièrement « rénové » (pannes multiples, charnières grippées, pompe d’eau HS…) sans rien payer alors qu’il était hors garantie et la radio, j’ai « économisé » plus ou moins 8000€ :smiley:

moi content :smiley:

Pour moi cela restera pour toujours P.O.P.B :wink:

[i]*- allo ? Murder Inc., que pouvons nous faire pour vous ?

• bonjour, ce serait pour placer un contrat sur quelqu’un

• c’est notre spécialité, vous téléphonez à la bonne porte si j’ose m’exprimer ainsi…puis-je vous proposer nos forfaits exécution lente et douloureuse ou charitable et rapide qui comprennent bien évidemment la disparition discrète du corps ?

• je ne voudrais pas le faire souffrir…c’est un ami voyez-vous

• Je vois…dans ce cas puis-je vous proposer la balle dans la nuque, un classique qui a fait ses preuves ?

• ça me paraît bien, je vais opter pour ça…vous acceptez les paiements par Paypal ?*[/i]

:smiley: http://img15.hostingpics.net/pics/966460Blackalf.gif

+1.

:MDR

:paf: