TTB : Je me suis fait plein de poto sur Planetside 2 :o
Au fait salsa, tu joues sur quel serveur :o ?
TTB : Je me suis fait plein de poto sur Planetside 2 :o
Au fait salsa, tu joues sur quel serveur :o ?
TTB : Mme Cassin qui a essayé une recette de chocolat blanc + beurre de cacahuètes + déco de chocolat noir dessus [:cyberjo] :miam:
Drapeau en berne sur la page d’Amazon:
www.amazon.fr…
Ils ont même enlevé tous les articles généralement mis en avant.
Tous les sites Amazon l’ont fait. :jap:
TTB : deuil national… c’est le moins qu’on pouvait faire :jap:
Edité le 14/11/2015 à 12:36
Ca me parait surtout une obligation dans un cas pareil.
Un peu larmoyant mais c’est l’intention qui compte.
C’est touchant, j’aime bien voir aussi les bâtiments européens illuminés en bleu, blanc, rouge. ![]()
TTB mon vieux matou est reparti pour un tour :sol:
Entre l’age et ses problèmes de diabète, je croyais cet été qu’il était arrivé au bout du chemin, il avait énormément maigri (on ne voyait plus que les os :sweet: lui qui a toujours été bien rond) et, pire, il ne pouvait quasiment plus marcher, à peine un mètre ou deux à la fois avant d’être obligé de s’allonger car il n’avait plus de forces dans les pattes.
Un petit renforcement de l’insuline et surtout des nouvelles croquettes plus sélectionnées question qualité des matières premières que ce qu’on peut trouver dans nos assiettes :sarcastic: et il a quasiment retrouvé toute sa mobilité et son poids de « formes » :icon_biggrin:
Il a peut être craqué un ou deux tickets de vie dans la bataille, mais ca fait super plaisir de le voir de nouveau en bonne santé ![]()
:lol: c’est cool ça :super:
:super:
:super:
Increvable ton matou. ![]()
Je suis content pour toi Yoshi, une petite photo du protégé aux grands soins ? ![]()
J’te dis ça ce soir. ![]()
TTB: le recueillement ce midi à la préfecture.
Ouep dans notre boîte aussi, de façon désorganisée bizarrement. :neutre:
Il y en a qui ont fait la minute de recueillement à 11h59 et d’autres à 12h01 ? :paf:
Ou les deux histoire d’augmenter la duree de la pause :o
:ane:
Nous on aurait eu du mal à la rater, les pompiers ont fait gueuler la sirène de la caserne :paf: (et c’est long d’entendre ce truc pendant une minute complète :o )
En général (et aujourd’hui c’était pareil), on est plutôt sur du 3 minutes de silence… Une fois le silence établi, personne n’a envie d’être le premier à partir.