Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : réussir à expliquer les attentats, le pourquoi du comment et même la diplomatie US/Russie/France à un enfant de 8 ans qui se pose les bonnes questions et arrives bien à faire la part des choses :super:

C’est moins évident à 4 ans par contre :paf:

Pour la grande (10 ans), ils ont bien dégrossi tout ça à l’école ce matin, ça a été plus facile :smiley:

Moi j’ai préféré l’expliquer à ma sauce avant l’école. Et puis j’ai toujours expliqué les choses comme à un adulte avec des mots d’enfant :smiley:

Par exemple, je lui ai expliqué que c’est gens là pense agir pour la religion mais on leur raconte n’importe quoi. Et pour lui expliquer je lui dit : tu vois, c’est comme la petite souris. On leur dit que la petite souris passera s’il perde une dent. Mais si il entend quelqu’un qui a perdu une dent et l’a pas dit ou qui croit pas à la petite souris, ben lui il n’aura rien. S’il veut avoir un truc il faut tuer celui qui croit pas à la petite souris. Ben pour les terroristes c’est pareil mais avec Dieu. On leur fait croire en Dieu et après on leur dit tout un tas de bêtise comme si c’était Dieu qui voulait.

Ben il a tout compris :smiley:

Ca sent le fake: :o

www.youtube.com…

Et la forme du vaisseau me fait penser à quelque chose de déjà vu dans des films ou des séries… [:paysan]
Edité le 16/11/2015 à 20:52

TTB : minute de silence au bureau après le décès d’un collaborateur du groupe l’Oréal à Clichy.

Même chose pour la disparition de deux collègues de travail pour mon père au groupe Société Générale à La Défense.

Par contre je suis du soir 12:00 > 20:00 ça va être long comme tout est figé sur le site …

:stuck_out_tongue: Non c’est qu’il n’y avait pas de lieu commun prévu, alors qu’on a un grand parking par exemple. :neutre: J’ai trouvé ça surprenant, du coup, je ne sais même pas si ça a été beaucoup ou peu suivi. :neutre:

Les sirènes des usines proches ont retenti histoire de signifier la fin de cette minute.

Mince, j’ai oublié de regarder et répondre à Gantzu. :paf:
Edité le 17/11/2015 à 09:14

cette minute de silence était national, sauf si vous en avez fait une autre. :wink:

TTB Apprendre qu’un Big Lebowski n°2 est prévu ou déjà en chantier par les frères Coen. :bounce:

Fait chier… ça va totalement détruire le culte :confused:

TTB : marsactu.fr…

Bel hommage :clap:

Je suis resté coincé devant mon écran toute la soirée d’hier à cause de toi :o !

Puis au final, ne te voyant pas répondre, je suis parti me coucher en pleurant, pensant que tu ne m’aimais plus et que notre couple était en danger :o

:MDR :MDR C’était pour que tu te reprennes, faisons un cabriolet nan un break comme disent ceux qui n’osent pas dire que c’est fini. :sweet: Ou alors, reteins toi en rose électrique comme avant.

Je regarde vite fait en rentrant, me suis fait un joueur par classe, ça fait changer les serveurs j’crois. Par contre, j’t’enverrais un mp le moment où je serais dispo, ste semaine ça risque d’être chaud.

On va chez Leclerc, on prend un chariot, on trouve une bouteille de rouge dedans. :smiley:

Hop, dans le coffre… [:shy]

Néanmoins, on a inspecté le bouchon (encapsulé) à la loupe, à la recherche de trace de seringue éventuelle, on ne sait jamais par les temps actuels… :nexath

[/ Trop vu de films]

TTB (parce qu’il en faut un peu quand même, même dans une journée de merde) : aujourd’hui on a bossé sur des tests de logique que l’on serait susceptible d’avoir en entretien d’embauche / agence d’intérim et tout le toutim ; pour finir la journée le formateur nous met une dernière consigne au tableau :

« Dessiner un rectangle avec 3 lignes »

Je suis le seul à avoir trouvé :ane:

Gantzuuuuuu! J’ai deux persos sur Cobalt et 1 sur Miller.

:nexath Bon bah après, çreste à savoir ce qu’il vaut au pire. Au pire, ça fera une sauce. :miam:
Edité le 17/11/2015 à 18:41

TTB : m’être amusé de la commerciale d’SFR qui voulait me vendre la fibre du carré rouge. Elle l’a bien cherché.
Ces techniques de vente sérieux… :pfff:

TTB: j’ai battu mon record en course à pied, presque 15km/h pour 2,8km :miam:

La Marseillaise reprise en choeur à Wembley

Par contre pas beaucoup de joueurs qui la chantent…

tu veux qu’il pleuve encore plus toi? :o