Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : 55.4kg. :slight_smile:

TTC : de nouveau sous antibio…

Cette période de merde…

En ce moment, moi c’est douleur à la poitrine, au c?ur, faiblesse, étourdissements, problème de déglutition, perte de sommeil.

Trop bon. [:love]

femdom ? :smiley:

problème physique ou psychique ?
je dis ça je dis rien, ça ressemble fort à une période d’angoisse/anxiété, ces symptomes-là.

J’avais diagnostiqué un cancer de la prostate perso [:eveden].

Mais au moins je savais que c’était pas un lupus car c’était jamais un lupus :o !

Les 2. :o

Sauf que le caractère physique vient du niveau de la thyroïde qui navigue dans des valeurs limites… mais pas assez pour que l’endocrinologue accepte de faire quelque chose. [:kramoc]

Pour le reste, ça fait juste plus de 15 ans, que rien ne va, mais c’est tout… :nexath

[quote="GantZu"] J'avais diagnostiqué un cancer de la prostate perso [:eveden]. [/quote]

Je préfèrerais qu’on me dise qu’il me reste 3 mois à vivre (pour chopper un cercueil à -30% lors des soldes de janvier… :o ), ça résoudrait pas mal de problèmes… :o

C’est zarb’, quand j’ai eu mon hyperthyroïdie il y a quasi 2 ans et que je suis allé chez l?endocrinologue il a pas refusé de me mettre sous traitement (d’ailleurs, même si ça dépends des personnes, il est quand même hyper long [:kurdent]).

Bon après j’en ai aucune idée si même dépasser d’un peu la valeur min pour la TSH et la valeur max pour les T4 c’est très grave vu que je suis pas médecin :o
Edité le 13/11/2015 à 02:03

C’est juste en dessous, c’est ça le problème. :o

Ca flirte avec le seuil, mais ça ne l’a dépassé qu’une fois pour l’instant. :o

TTB : Chrome. C’est top de retrouver ses passwords, favoris, etc. quand on est sur un autre PC :slight_smile:

:oui: d’ailleurs je suis content d’avoir récupéré tes favoris de site XXX sur mon pc :oui:
t’en as des tout bon :super:

[:skyos]

C’est ceux que Salsa m’a refilé :neutre:

[:mpay]

Pas moyen de demander à ton médecin des médocs pour traiter les symptômes ?

Parce que la mienne quand elle m’a dit de faire une prise de sang, même si elle savait pas que c’était une hyperthyroïdie, elle m’a quand même foutu direct sous bêta-bloquants pour traiter la tachycardie au moins :ane:

Commande pour centerpark fait :ane:

Disons que c’est par période, mais là depuis le début de la semaine, c’est pire de jour en jour.

Le plus chiant ce sont les douleurs qui ceinturent la poitrine (même si légères), les coups de chaud et la sensation de ne pas tenir fermement sur ses pieds. :nexath

:ane:

TTB : Life is Strange.

(Mon post ne contient pas de spoiler sur l’histoire)

C’est très probablement l’un des meilleurs jeux vidéos auquel j’ai pu jouer. :super:

Certes, ce n’est pas forcément le top niveau en matière de graphismes (quoi que ça reste très joli :slight_smile: ) ou de technique, mais P*t**n, les personnages sont supers attachants et réalistes (si l’on excepte le pouvoir de Max évidemment), Max, la petite ado fragile de 18 ans et Cholé la punk - sensible - fonceuse de 19 ans, en tête.

La possibilité de choix dans l’aventure est aussi un sacré plus, le retour dans le temps est bien foutu.

Et, sans doute le point le plus fort du jeu, l’Histoire (oui, la majuscule est selon moi mérité) avec des moments privilégiés entre deux meilleures amies et des moments beaucoup plus durs, évoquant des problèmes auxquels on pourrait tous être confrontés, des moments sombres et des choix pas forcément évidents.

Bref, j’ai carrément adoré (et oui, je l’admet, je dois être un peu sous le charme de Max et encore plus de celui de Chloé [:love] :ane: ), si je devais mettre une note (je ne suis pas objectif pour un rond, entendons nous bien), je mettrais 19/20, minimum. :stuck_out_tongue:

Bref, BRAVO aux petits gars de Dontnod, super boulot !

PS : Au niveau histoire / persos : Jamais un jeu ne m’a fait ressentir autant d’émotions variées, ni des émotions aussi fortes.
Oui, j’ai quelques larmes qui ont coulées toutes seules au début de l’épisode 4 et à la fin du jeu. :jap:
Edité le 13/11/2015 à 18:57

Tiens j’ai les mêmes symptômes quand je suis bourré ! :ane:

Oui mais par qui ? :etonne2:

[:shy]

Le chat de Juju:

:ane:

TTTTTTTB : la victoire 3-1 des Belges contre les Italiens !

:MDR