Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:icon_biggrin:

:pfff: j’attendais une chute plus croustillante moi :grrr:
genre j’ai ru que t’avais amorti le choc non pO sur ses cotes mais sur… heuu… genre ses poumons :whistle: mais même pO [:eveden]

[:antho54]

hO purée la brochette de vainqueurs :paf:

:MDR

félicitations à la maman :slight_smile:

ps : belle-soeur de quel coté ? [:shy] t’as une copine ? [:shy] ²

OMG OMG OMG [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Simone Simons + Floor Jansen en duo [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Double dose de :love: :love: :love:

:miam:

:super:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Blackalf"] [quote="KaPriChieuZe"] haa okii t'es pas en France [/quote]

Yep, seul et unique modo belge de Clubic ^^
[/quote]
:icon_biggrin:

:pfff: j’attendais une chute plus croustillante moi :grrr:
genre j’ai ru que t’avais amorti le choc non pO sur ses cotes mais sur… heuu… genre ses poumons :whistle: mais même pO [:eveden]
[/quote]

C’était ptet des oeufs sur le plat donc la différence aurait été minime :neutre: :MDR

J’aurais bien aimé mais nan, c’est la ptite-amie à mon frère

:paf: c’est sûr… !

t’es bête :MDR

haaa donc t’as un frère ! :ouch: (t’en as jamais parlé dans tes TTC :o )

TTB: Le trailer de Warcraft :miam:
www.tomshardware.fr…

Par contre, je m’attendais à du 100% 3D et non avec des vrais acteurs

On se parle pratiquement jamais :neutre:

TTB : J’ai un abcès sur une gencive (oui encore :paf ) qui s’est percé, une libération (bon accessoirement c’est dégueu :ane: ).

Par contre, j’arrête les anneries : Jeudi téléphone pour un rendez vous au dentiste. :jap:

Fais gaffe, ça peut aussi provenir d’une dent… c’est ce qui m’était arrivé avec « la dent qui fond » (la racine en fait qui meurt et se met à disparaitre).

De toute manière, là je vais chez le médecin pour avoir des antibiotiques et j’irai chez le dentiste, je verrai bien ce qu’il dira. :wink:

:ouch:

Jamais vu un truc pareil. :paf:

Ce serait pas mal que Dame Nature pense à nous fabriquer avec des dents en titane, incassable. :o

:ane:
Edité le 10/11/2015 à 17:27

Au moins on ne t’emmerde pas. :sol:

TTB : Je viens de valider le voyage surprise que je vais organiser avec ma Dauphine pour mi-janvier.

TTB ² : Le travail me manque trop aujourd’hui :o il fallait que j’ai ma dose, :smiley: j’ai changé deux interrupteurs dans mon entrée et dans ma cuisine, des LEGRAND Céliane trop cool et surtout très joli.

T’emmènes des pommes de terre en voyage ? :ouch:

:fou:

Mais non, sa voiture voyons :pfff:

http://www.larevueautomobile.com/photo-voiture/photo-voiture.php?src=/images/Renault/Dauphine/Exterieur/Renault_Dauphine_003.jpg

:pt1cable:

:smiley:

Mais nooon mon amoureuse c’est comme ça que je la nomme sur les forums avec en rapport l’horloge parlante. :MDR

Enfin c’est pas pour ça que je vais la cuisinée façon « sautée » :whistle:

www.youtube.com…

:ane:

Ô my God !!

Il l’a fait en mode « exécution 66 ». :smiley:

TTB : Nouvelles lunettes. Je vois la vie en 4K :ane:

Et sans l’effet loupe, comment tu vois ta b*te maintenant ? :o

[:skyos]

Ma quoi ? Ça se trouve où ? :ane: