:icon_biggrin:
juju251:
TTB hier soir : Un réflexe exceptionnel (venu de je ne sais où :paf: )
Donc entrainement, on fait un jeu, histoire de s’échauffer, de changer un peu et de faire participer tout le monde.
Un jeu sur l’ensemble du gymnase avec deux équipes et la possibilité de rouler dans toutes les directions (je ne détaille pas le jeu en lui-même, ce n’est pas l’essentiel).
Bref, on roule depuis déjà quelques minutes, des stratégies se mettent en place etc …
Et à un moment donné, je suis bien lancé, je prévois de couper la trajectoire d’une joueuse, mais juste derrière elle.
Problème : Derrière la joueuse en question, une autre, impossible pour moi de la voir (et idem pour elle), angle mort total - et aucun indice : Elle était juste derrière, mais pas de mains sur les hanches de la précédente rien).
Bref choc inévitable et deux personnes lancées à 15 Km/h (environ :ane: ) chacune, ben … en général ça fait très mal.
Pas eu le temps de faire un saut de côté, ou de chuter (trop près, je l’aurais embarquée dans ma chute et de toute manière, plus le temps), juste eu le temps de mettre un bras et la main pour amortir le plus possible. :nexath
Résultat : Chute (ouais, forcément :paf: ) , ça a piqué un peu sur le moment (main à la hauteur de ses côtes), mais mon bras à amorti l’essentiel de l’impact, des excuses (je déteste faire mal / risquer de faire mal, même si personne n’y est pour rien) et un poignet un peu endolori, mais rien de sérieux (ni pour moi, ni pour elle). :sol: :ane:
Sinon, TTB : Super entrainement ! :super:
:pfff: j’attendais une chute plus croustillante moi :grrr:
genre j’ai ru que t’avais amorti le choc non pO sur ses cotes mais sur… heuu… genre ses poumons :whistle: mais même pO [:eveden]
[:antho54]
hO purée la brochette de vainqueurs :paf:
félicitations à la maman
ps : belle-soeur de quel coté ? [:shy] t’as une copine ? [:shy] ²
Cassin
Novembre 9, 2015, 6:10
3502
OMG OMG OMG [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Simone Simons + Floor Jansen en duo [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Double dose de :love: :love: :love:
:super:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Blackalf"]
[quote="KaPriChieuZe"]
haa okii t'es pas en France
[/quote]
Yep, seul et unique modo belge de Clubic ^^
[/quote]
:icon_biggrin:
juju251:
TTB hier soir : Un réflexe exceptionnel (venu de je ne sais où :paf: )
Donc entrainement, on fait un jeu, histoire de s’échauffer, de changer un peu et de faire participer tout le monde.
Un jeu sur l’ensemble du gymnase avec deux équipes et la possibilité de rouler dans toutes les directions (je ne détaille pas le jeu en lui-même, ce n’est pas l’essentiel).
Bref, on roule depuis déjà quelques minutes, des stratégies se mettent en place etc …
Et à un moment donné, je suis bien lancé, je prévois de couper la trajectoire d’une joueuse, mais juste derrière elle.
Problème : Derrière la joueuse en question, une autre, impossible pour moi de la voir (et idem pour elle), angle mort total - et aucun indice : Elle était juste derrière, mais pas de mains sur les hanches de la précédente rien).
Bref choc inévitable et deux personnes lancées à 15 Km/h (environ :ane: ) chacune, ben … en général ça fait très mal.
Pas eu le temps de faire un saut de côté, ou de chuter (trop près, je l’aurais embarquée dans ma chute et de toute manière, plus le temps), juste eu le temps de mettre un bras et la main pour amortir le plus possible. :nexath
Résultat : Chute (ouais, forcément :paf: ) , ça a piqué un peu sur le moment (main à la hauteur de ses côtes), mais mon bras à amorti l’essentiel de l’impact, des excuses (je déteste faire mal / risquer de faire mal, même si personne n’y est pour rien) et un poignet un peu endolori, mais rien de sérieux (ni pour moi, ni pour elle). :sol: :ane:
Sinon, TTB : Super entrainement ! :super:
:pfff: j’attendais une chute plus croustillante moi :grrr:
genre j’ai ru que t’avais amorti le choc non pO sur ses cotes mais sur… heuu… genre ses poumons :whistle: mais même pO [:eveden]
[/quote]
C’était ptet des oeufs sur le plat donc la différence aurait été minime :neutre: :MDR
J’aurais bien aimé mais nan, c’est la ptite-amie à mon frère
:paf: c’est sûr… !
haaa donc t’as un frère ! :ouch: (t’en as jamais parlé dans tes TTC :o )
TTB: Le trailer de Warcraft :miam:
www.tomshardware.fr…
Par contre, je m’attendais à du 100% 3D et non avec des vrais acteurs
On se parle pratiquement jamais :neutre:
juju251
Novembre 10, 2015, 5:01
3508
TTB : J’ai un abcès sur une gencive (oui encore :paf ) qui s’est percé, une libération (bon accessoirement c’est dégueu :ane: ).
Par contre, j’arrête les anneries : Jeudi téléphone pour un rendez vous au dentiste. :jap:
fbzn
Novembre 10, 2015, 5:08
3509
juju251:
TTB : J’ai un abcès sur une gencive (oui encore :paf ) qui s’est percé, une libération (bon accessoirement c’est dégueu :ane: ).
Par contre, j’arrête les anneries : Jeudi téléphone pour un rendez vous au dentiste. :jap:
Fais gaffe, ça peut aussi provenir d’une dent… c’est ce qui m’était arrivé avec « la dent qui fond » (la racine en fait qui meurt et se met à disparaitre).
juju251
Novembre 10, 2015, 5:18
3510
De toute manière, là je vais chez le médecin pour avoir des antibiotiques et j’irai chez le dentiste, je verrai bien ce qu’il dira.
:ouch:
Jamais vu un truc pareil. :paf:
Ce serait pas mal que Dame Nature pense à nous fabriquer avec des dents en titane, incassable. :o
:ane:
Edité le 10/11/2015 à 17:27
fbzn
Novembre 10, 2015, 5:19
3511
Au moins on ne t’emmerde pas. :sol:
Famas94
Novembre 11, 2015, 6:55
3512
TTB : Je viens de valider le voyage surprise que je vais organiser avec ma Dauphine pour mi-janvier.
TTB ² : Le travail me manque trop aujourd’hui :o il fallait que j’ai ma dose, j’ai changé deux interrupteurs dans mon entrée et dans ma cuisine, des LEGRAND Céliane trop cool et surtout très joli.
T’emmènes des pommes de terre en voyage ? :ouch:
:fou:
Cassin
Novembre 11, 2015, 8:29
3514
Famas94
Novembre 11, 2015, 9:03
3515
Mais nooon mon amoureuse c’est comme ça que je la nomme sur les forums avec en rapport l’horloge parlante. :MDR
Enfin c’est pas pour ça que je vais la cuisinée façon « sautée » :whistle:
Famas94
Novembre 12, 2015, 5:30
3517
Ô my God !!
Il l’a fait en mode « exécution 66 ».
Tijo35
Novembre 12, 2015, 6:59
3518
TTB : Nouvelles lunettes. Je vois la vie en 4K :ane:
fbzn
Novembre 12, 2015, 7:17