Yep, seul et unique modo belge de Clubic ^^
TTB hier soir : Un réflexe exceptionnel (venu de je ne sais où :paf: )
Donc entrainement, on fait un jeu, histoire de s’échauffer, de changer un peu et de faire participer tout le monde.
Un jeu sur l’ensemble du gymnase avec deux équipes et la possibilité de rouler dans toutes les directions (je ne détaille pas le jeu en lui-même, ce n’est pas l’essentiel).
Bref, on roule depuis déjà quelques minutes, des stratégies se mettent en place etc …
Et à un moment donné, je suis bien lancé, je prévois de couper la trajectoire d’une joueuse, mais juste derrière elle.
Problème : Derrière la joueuse en question, une autre, impossible pour moi de la voir (et idem pour elle), angle mort total - et aucun indice : Elle était juste derrière, mais pas de mains sur les hanches de la précédente rien).
Bref choc inévitable et deux personnes lancées à 15 Km/h (environ :ane: ) chacune, ben … en général ça fait très mal.
Pas eu le temps de faire un saut de côté, ou de chuter (trop près, je l’aurais embarquée dans ma chute et de toute manière, plus le temps), juste eu le temps de mettre un bras et la main pour amortir le plus possible. :nexath
Résultat : Chute (ouais, forcément :paf: ) , ça a piqué un peu sur le moment (main à la hauteur de ses côtes), mais mon bras à amorti l’essentiel de l’impact, des excuses (je déteste faire mal / risquer de faire mal, même si personne n’y est pour rien) et un poignet un peu endolori, mais rien de sérieux (ni pour moi, ni pour elle). :sol: :ane:
Sinon, TTB : Super entrainement ! :super:
Edité le 07/11/2015 à 10:42
[quote="fbzn_1_1"] [i]"Pendant ce temps, chez Juju...." [/i]
http://img.izismile.com/img/img8/20151106/640/morning_picdump_844_640_05.jpg
[:shy]
[/quote]
:MDR
:nexath
Ca c’est du câblage. :paf:
juju il a des techniques de drague très agressives :o
Ses potes lui ont toujours dit « vas y, fait du rendre dedans » :neutre:
Edité le 07/11/2015 à 12:45
ah OK :o
ou sinon il prend trop à la lettre le « taper dans l’oeil de quelqu’un » :paf:
ou bien on lui a parlé du coup de foudre, mais il n’a entendu que le « coup » :ane:
Toutes les techniques sont bonnes pour « entrer en contact » avec une demoiselle ! :icon_biggrin:
ouai en fait pour juju, ça marche comme sur des roulettes :whistle:
oué, il adore les patins ! ![]()
:ane:
:paf:
C’est même plus « agressif » à ce niveau, c’est carrément « enragé » direct. :nexath
Ben, ouais, quoi, faut être direct. :ane:
:ane:
:ane: ²
:lol:
Le contact étant pour le moins franc et direct. [:superguipom]
[:kiwis]
:lol:
TTB: La belle-soeur qui a accouché d’un ptit gars ce matin. Le ptit est en parfaite santé et la mère aussi
Félicitations :super:
félicitations aux parents !
Felicitation v1rus ! :super:
[:skyos]
ben heu il a rien fait lui…
sauf si lui et la belle s?ur… [:skyos]
:jap:
Non, c’est pas mon genre de fille :paf:
Félicitations pour la belle s?ur.
Ha bon on m’aurait menti ! ![]()
TTB Le soleil ce week-end et ça continue aujourd’hui avec 15° de moyenne. :bounce:
:nexath