Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Wesh laisse moi un peu le temps de me reposer tout de même :o !

Puis de toute façon je suis sur le slow ring là, donc aucune idée si la 10576 est dispo.

Pourquoi tu passes en slow ?

Parce que c’est le moment pour un slow ! [:love]

[:skyos]

Boah, j’ai pas vraiment la nécessité d’être sur le fast, ça va pas m’apporter grand chose :o

Enfin sauf si une build possède des grosses améliorations évidemment où je ferais la màj en prio.

C’est ça, sors vite. :o

Faux geek moisi. :o

Je revendique ste légume même, pas encore blanc de la tête mais toujours vert de la queue. :stuck_out_tongue:

La gonzesse qui danse avec son sac et un bouquin à la main??? :heink:

Putain ce type. :MDR

TTB ? (encore pas sûr) Peut être un week end à la montagne début Décembre. :slight_smile:

:bounce:

yaura le wifi? :o

J’espère que non. :paf:

Quand je pars comme ça, RAF d’Internet. :ane:

Il amène toujours son mât, qu’il se branche dans le fondement pour capter les signaux. :o
L’avantage c’est qu’il peut aussi y fixer une voile quand il est en roller et ainsi gagner en vitesse. :o

[:skyos]

TTB : l’entrainement de Hockey d’hier soir où j’ai bien performé :sol: cela m’a donné la patate :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]TTB : l’entrainement de Hockey d’hier soir où j’ai bien performé :sol: cela m’a donné la patate :slight_smile:
[/quote]
:super:

Ca fait du bien un bon entrainement. :smiley:

grave

TTB : un versement mensuel d’indemnités beaucoup plus élevé que d’habitude :slight_smile:

TTC : pourquoi est-il beaucoup plus élevé que d’habitude ? :peur:

:ane:

:wink:

[quote="Blackalf"] TTB : un versement mensuel d'indemnités beaucoup plus élevé que d'habitude :)

TTC : pourquoi est-il beaucoup plus élevé que d’habitude ? :peur:

:ane:
[/quote]
et bientôt : " TTC : devoir rembourser le trop perçu :confused: "

TTb : la prime de bilan :icon_biggrin:

Bah oui, c’est ce qui me fait peur si je les dépense, il y a quand même 600 € en trop :ane:

Il y a quelques années les impôts m’ont remboursés 9.000 €, malgré leurs affirmations qu’il n’y avait pas d’erreur et que tout était bien en ordre…j’ai attendu 2 ans avant de les dépenser :paf:

PS : tilt ! tu viens de me faire penser que c’était peut-être bien la moitié de la prime de fin d’année habituelle, la moitié parce que je n’ai travaillé que jusqu’à début Juillet ^^
Edité le 07/11/2015 à 00:15

9000 € d’erreur :ouch: cool :smiley: 2 ans c’est raisonnable :jap: car c’est le délai :wink:

ps : haaa bien possible :slight_smile:

TTB bis : changement d'horaires... ne plus bosser le dredi aprem :bounce: enfin... au moins jusqu'à la période fiscale :paf: mais ça fait du bien :D

C’est compliqué à expliquer parce que l’impôt sur le revenu ne fonctionne pas du tout de la même manière en Belgique ^^

En bref, c’est l’employeur de ma femme enseignante (un organisme qui gérait les enseignants des écoles publiques de la partie francophone du pays) qui s’était planté dans les déclarations de salaires et nous avions été trop taxés pendant plusieurs années, le SPF (service public fédéral) finances a fini par corriger la situation :slight_smile:

haa okii t’es pas en France… (là j’y connais rien en effet !)
Donc il n’y a pas eu d’erreur au final… juste une régularisation :slight_smile:

Quelque part, l'état a fait une épargne à votre place :icon_biggrin: