Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

En accord avec moi-même, j’ai décidé de laisser un peu d’occupation au beau-père qui vient la semaine prochaine :smiley:

Elle est bonne celle la.

Loisirs et activités diverses. :wink:

:oui:

Je me suis levé tôt (8h) et au final j’ai dormi jusqu’à 9h. :sol:

:ane:

… Mais bien réveillé à 8h quand même. :ane:

Tout est relatif. [:kiwis]

:pt1cable:

:ane:

:nexath

:MDR :MDR :MDR

Le beau père va être content. :ane:

loue une vache sinon (quoi que si ta belle bere vient aussi tu l’auras la vache :ange:)

Visiblement ce n’est pas le respect qui t’étouffe … :sarcastic:

En pleine période d’anniversaire de Retour vers le Futur, c’est normal :ane:

TTB : revu le 3 ce soir :bounce:

Tu peux me vanner autant que tu veux mais tu es prié de laisser mes proches en dehors de ça :jap:

TTB : le changement d’heure c’est vraiment le top :smiley:

TTB La matinée est passée. Oui bon, c’est surtout que je me suis trompé de topic et qu’il faut bien remplir l’édit. :o
Edité le 26/10/2015 à 12:21

T’as peut être rempli l’édit, mais ça sent surtout les bouteilles vidées. :o

Oui mais ça, c’est dans le topic d’à côté, je sais me tenir un minimum. :o Enfin faudrait voir les photos et receuillir les témoignages. :o

TTB, si vous avez le temps:

www.youtube.com…

Jimmy Fallon qui anime « The Tonight Show » et qui reçoit Nicole Kidman.

Et là, elle lui fait la confession qu’elle était intéressée par lui, et lorsqu’elle a été invitée à son appartement, il a gâché toutes ses chances à l’époque. :MDR

TTB : déjeuner avec ma moitié, on a passé un super moment après un week-end non moins agréable :slight_smile:

TTB : Reçu mon nouveau jouet. :smiley:

(Mon Arduino, arrivé aujourd’hui, commande passée Vendredi aprem, ça a tracé :slight_smile: )

TTC : Pas trop le temps de titiller la bête ce soir. :ane:

TTB: reçu ma veste technique Himalaya Mountain, elle est superbe !! :love:
TTB²: je me suis remis a la course a pied, même si j’ai fait pour le moment que 2 types de parcours (2,5km et 3,2km) ça me donne envie de continuer pour m’améliorer en temps et ensuite passer a des plus grands parcours ! :miam:

C’est classe pour madame ça, misogyyyyyne! :o

Avec l’Arduino, il va pouvoir faire des trucs mécaniques automatisés… :whistle:

C’est pas ce que disent les suspats de la MRS :o

[:shy]

:lol:

Ce soir, je fais mes exercices de renforcement musculaires, j’arrive aux pompes, d’habitude une série de 15 ça passe, mais la 2e c’est carrément hardcore pour la terminer. :paf:

TTB (?) : Je commence, j’arrive à 15, je me sens bien, je continue … 30 :paf: (bon les deux dernières étaient difficiles). :o

Alors soit :

• J’ai mal compté (mais vraiment :paf: ).
  • Y a un truc. :confused: :nexath

PS : On va éviter les interprétations scabreuses de mon post, merci. :smiley:
Edité le 29/10/2015 à 21:21

Juste y aller progressivement. Genre 5 series de 10 puis augmenter le nombre a 15 etc.

Petit enfoiré de Vannetais vanné qui vanne les honnêtes gens. :o