Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

A ton service :jap:

[:mpay]

:stuck_out_tongue:

TTB J’ai trouvé un bar très élégant décoré façon caveau à champagne avec des prix généralement raisonnables, des jolies femmes (ste serveuse blonde… :fou: D’ailleurs, j’ai l’impression que le personnel h/f a été recruté surtout sur ce critère) et inévitablement, la bourgeoisie locale, les wannabe mais ça reste fréquentable. Pour le moment. :o

Ca change des bars fourre-tout, c’est plus racé. Ce qui m’agace c’est que, si tu dis pas au serveur d’attendre, dès qu’il y en a un qui passe, il rempote ton verre. :pfff: Par contre, la carte est d’une prétention sans nom, avec des associations parfois étranges (matez le pdf sur le lien). On a préféré aller dîner ailleurs du coup.

C’est bon à savoir ça :super: Y’a coté cuisine/coté jardin qui est sympa aussi :jap:

Reims c’est pas mal mort mais il y a des mecs qui ont de super idée comme l’apostrophe qui était super quand ça a ouvert :slight_smile:

TTB de cet aprèm :
20 kms en roller, dans un cadre top : Une rivière, des arbres jaunes / oranges, un soleil rasant, une température idéale.
Bref : Le pied! :slight_smile:
C’en est presque dommage de devoir rentrer. :ane:

TTB La finale de rugby samedi. Du grand et beau spectacle! :clap:

C’est clair, c’était un super match ! :slight_smile:

Encore que l’arbitre Nigel Owens, comme pendant le match Afs-Ecosse, n’a pas été impérial. Il a oublié (avec ses assesseurs) plusieurs en-avants et une passe devant de plusieurs mètres des Blacks. Contrairement à un autre arbitre qui n’avait pas vu une faute mais a changé sa décision au vu des écrans, lui ne l’a pas fait. :neutre:

TTB : 56.4kg après manger. Ça à du bon. :stuck_out_tongue:

Ton poids Blue ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

non non, c’est le poids de qu’il a largué après digestion [:kiwis]

:o

TTB : Gagner 20€ a casto en répondant à une question. ça plus les 10% de reduc grâce à madame, ça fait du pognon en moins à donner :ane:

On va bientôt pouvoir d’appeler Squeletor :o

Et juste avant gagner des points Godwin :oui:

:confused:

+1. :ane:

TTB : Petite sortie en roller avec une descente qui envoie comme il faut. :kaola:

Avec un virage un poil technique. :paf:

Mais c’est passé (et valait mieux :ane:). [:kiwis]

:bounce:

:paf:

[quote="kev-47"] [quote="Cassin"] [quote="the_blue_sky"] TTB : 56.4kg après manger. Ça à du bon. :p [/quote]

On va bientôt pouvoir d’appeler Squeletor :o
[/quote]
Et juste avant gagner des points Godwin :oui:
[/quote]

Nan mais :MDR :MDR

[quote="Cassin"] :confused: [/quote]

je pense que c’est en rapport avec les millions de juifs (et autres) qui ont été déportés, exploités, et sont morts maigres comme des clous :frowning:

La vache tu es bien maigre, peut-être par rapport à ta taille aussi non ?

Moi je fais 69 kgs pour 1.75m.