TTB J’ai trouvé un bar très élégant décoré façon caveau à champagne avec des prix généralement raisonnables, des jolies femmes (ste serveuse blonde… :fou: D’ailleurs, j’ai l’impression que le personnel h/f a été recruté surtout sur ce critère) et inévitablement, la bourgeoisie locale, les wannabe mais ça reste fréquentable. Pour le moment. :o
Ca change des bars fourre-tout, c’est plus racé. Ce qui m’agace c’est que, si tu dis pas au serveur d’attendre, dès qu’il y en a un qui passe, il rempote ton verre. :pfff: Par contre, la carte est d’une prétention sans nom, avec des associations parfois étranges (matez le pdf sur le lien). On a préféré aller dîner ailleurs du coup.
TTB de cet aprèm :
20 kms en roller, dans un cadre top : Une rivière, des arbres jaunes / oranges, un soleil rasant, une température idéale.
Bref : Le pied!
C’en est presque dommage de devoir rentrer. :ane:
Encore que l’arbitre Nigel Owens, comme pendant le match Afs-Ecosse, n’a pas été impérial. Il a oublié (avec ses assesseurs) plusieurs en-avants et une passe devant de plusieurs mètres des Blacks. Contrairement à un autre arbitre qui n’avait pas vu une faute mais a changé sa décision au vu des écrans, lui ne l’a pas fait. :neutre: