Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Y en a déjà une en extérieur, à Vegas. :o C’est kistch au possible ste ville mais quand ils refont en intérieur des quartiers immenses typiques de ville genre Venise avec canal et gondolier, chapeau, c’est impressionnant. :oui:

TTB : écran d’ipad réparé :slight_smile:

120€ la maladresse quand même :confused:

TTB2 : j’ai reçu mes nouvelles housses de protection, pour le coup Chronopost a été irréprochable en me donnant RDV sur un parking en attendant que j’arrive :super:
Edité le 23/10/2015 à 13:34

Genre, c’est vraiment possible de faire ça :o ?

Je le savais même pas, c’est quand même vachement cool :o

Je le fais des fois, quand les livreurs sont à coté sur Nort, c’est plus rapide que les attendre. Et ce n’est pas forcément Chrono, c’est tous. En même temps ça leur en fait gagner.

TTB: je vais enfin recevoir une pièce que j’ai commandé depuis fin juillet pour la petite. :sarcastic:

Elle vient à pied, depuis le temps ? :ouch:

Le mec m’avait zappé. Si tu veux c’est un morceau de la colo de direction, je l’ai tapé à 25€ quand la colo entière est à 180 balles chez Oscar haut. Mais la, ça devenait urgent… Je ferais une photo avec le deux pièces à coté.

Je viens de recevoir le mail d’OpenClassRooms pour les cours en ligne pour les chômeurs. :o

Je ne peux pas vous filer de lien direct parce que c’est associé à mon adresse email… :nexath

Y’a ça au besoin:
openclassrooms.com…

En fait, 3 mois de compte premium…
Edité le 23/10/2015 à 18:42

TTB : L’entrainement d’hier, ça a bien envoyé ! :kaola:

TTB 2 : 1 bonne heure de roulage ce matin. :kaola:

TTB 3 : Arbitrage demain, 2 matchs, les copains, le tout dans le Haut Doubs. :smiley: :kaola:

Peut-être TTB 4 : J’ai pris un coup de main au niveau de l’oeil hier (enfin juste en dessous) …
D’ici que j’aie un coquard pour aller au boulot Lundi … :ane:
(Ouais, c’est TTB :ane: )

:kaola:

You’ve got she-mail. :o

TTB : Guitar Hero :smiley: C’est super dur au début mais c’est hyper rigolo :smiley:

:oui: Ouais c’est sympa comme jeu ! :slight_smile:

Tiens, il faudra bien que je rejoue à GH Metallica un de ces 4. :slight_smile:
Edité le 24/10/2015 à 21:47

oué, en gros quand on aura des journées de 36h et des semaines de 10 jours :ane:

TTB: le changement d’heure cette nuit. :o

Ca va faire du bien. :o

TTB : soirée until dawn à 4 ! Cte flippe :ane:

TTB : le changement d’heure ce matin :o

Se lever tard et voir que finalement il n’est pas si tard que ça :ane:

TTC Le changement de jour, on est dimanche. :na:

Là on est bien, il est à peine 10h00, on prend son temps. :o

Le problème c’est que je dois tondre et j’ai intérêt à me bouger le fion si je veux pas finir à la lampe torche :paf:

Ou tu mets la lampe torche dans le fion, mais il faudra tondre en reculant. :o

[:skyos]