Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Yep, marché ouvert, marché caché, tout ça (on a vu ça hier :ane: , même si je connaissais déjà ^^ ). Et c’est clair que ce qui me manque c’est un réseau (la fibre ça me plairait bien… heu… non, rien :ane: ). Les emplois sont clairement limités dans le coin (le bassin du nord Dieppe pète tous les records de chômage :riva: ), alors si en plus j’ai pas de contacts…

TTB : raclette, bis. :stuck_out_tongue:

On va bientôt renommer le topic en « T’es Trop Gros » à cause de toi. :lol:

Chui pas gros. [:eveden]

:love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TTB :

http://www.malcolmmcloughlin.com/thesecondlap/wp-content/uploads/2015/04/bttf-arrival-time-prank-1.png

:bounce:

EDIT : avec le topic kivabien :o

/autopromo :ane:
Edité le 21/10/2015 à 11:00

Vivement le 12 novembre 1955 :miam:

euh… wait :paf:

la petite bonne nouvelle du jour : une bonne raison d’aller au Hellfest l’année prochaine !!! YEAHHHHH R+ :super::kaola:

TTB : le chien a été propre cette nuit [:woohoo] un matin où je n’ai pas besoin de nettoyer son pipi, si ca c’est pas une journée qui commence bien !! [:woohoo]

Et là bam dès que tu veux partir au taf’, l’enculay il fait ses besoins sur le carrelage de ta cuisine :o

Elle serait déjà moins marrante ta journée là, hein :o ?

TTB : bonne barre de rire ce matin :ane: Ma frangine poste une video de la tour Eiffel en se disant ravie du spectacle. Un ami répond alors : « T’es à Paris ? » [:megadub_wife] Y’en a qui ont un sens de la déduction exacerbée tout de même [:mpay]

Pas obligé, y a aussi une grande tour Eiffel dans un hôtel à Las Vegas ! :o

www.google.fr…

Ouais mais elle est pas à l’échelle :stuck_out_tongue:

non, mais ce mini Paris est plutôt bien fait. De loin l’illusion est vraiment saisissante.

TTB : 4 pneus hiver :slight_smile:

TTC : les pneus m’ont couté un rein et la monte le deuxième :paf:

TTB : j’ai rencontré ce matin mon tuteur pour mon stage la semaine prochaine

TTC : il a une tasse « Râleur champion du monde » sur son bureau [:peur]

TTC bis on va battre un record de chaleur cet hiver [:devil4]

pas grave, ça gèle déjà :smiley:

et bah nan :o , je rentre du boulot à 14h30 et rien du tout [:woohoo] , c’est une journée magnifique [:woohoo]