Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Tu comptes le transit dans les jours :
quand tu décolles la fin du 5ème jour à NY, tu arrives dans la matinée du 6ème jour en France.

Ah, les gros malins ! :nexath

Je ne l’avais pas vu venir celle là. :ane:

En tout cas c'est réussi : Je retournerais bien à New York. :sweet:

:ane:

ce serait notre première fois pour chacun :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]TTB : le CE de Madame qui propose enfin des supers trucs : on tente le voyage de 6j(4nuits) à NY fin février 2016 pour 450€ par personne pour avion+hotel. Le CE annonce versé 900-1000 de son côté par participant :paf:
[/quote]

Cool ça! :super:

génial le voyage !!

TTB : La rage au ventre, pas que le film soit exceptionnel mais c’est un beau film sur la boxe avec un Jake Gyllenhaal bodybuildé absolument magistral :super:

TTB: Ils ont fait spécialement un habillage d’Halloween pour un jeu auquel je joue. :smiley:

Puissance 4? :icon_biggrin:

Bloons TD5. :o

Avec des singes savants (niveau Salsa + :o ) qui font éclater des ballons. :o

Hmm, transfert sur la peur de l’éjaculation précoce, doctissimo approved. :o

Ou qui atteignent leurs cibles tout du moins, contrairement à d’autres… [:shy]

Et on nous casse les couilles avec le carburant… :o

Japon: Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans pour ne pas perdre sa sauvegarde

[:shy]

Maintenant, la même chose avec une X-Box 360 au bout de 20 minutes :

:o

:lol:

pas tenté par la chirugie baryatrique?

Mon ex-médecin de famille me l’avait déjà proposé mais non, je ne veux rien savoir (de toute façon, le système de santé ici ne vaut pas grand chose). De toute façon, malgré mon poids, j’ai pas la shape d’un gus qui est obèse morbide

j’avais oublié que tu étais de l’autre coté de l’atlantique et que je connais pas votre systeme de santé
avec cette chirurgie j’ai deja perdu 30 kilos
avec une autre type de chirurgie baryatrique certains perdent jusqu’à 60/70 ou 80 kilos
c’est vrai par contre qu’il faut changer sa facon de vivre apres

je suis dispo en mp si tu as besoin mais je te force à rien :jap:

TTB: Je viens de voir que les précommandes pour Tales of Zestiria ont fini par atteindre le 3ième objectif, soit d’avoir Tales of Symphonia gratuitement [:woohoo]

:jap:
Non c’est beau, ça fait juste 3 mois que j’ai commencé à m’entrainer et les résultats sont quand même là

TTB : super formation de 2 jours sur la DUP. Pleins de choses en tête :icon_biggrin:

J’ai ma soeur qui est du côté de Gatineau.
Là bas, déjà il faut que les médecins veuillent bien de toi comme client (ça se pratique aussi en France, mais de manière moins agressive).

Le médecin s’est barré du côté anglosaxon, parce que ça payait mieux (il ne s’en était pas caché, il avait annoncé la couleur)… :paf:

Quand elle a choppé une très méchante infection qui lui a pris le nez et l’oreille (otite), ils ont refusé de lui donner des antibiotiques aux urgences parce que la politique actuelle du Canada est de ne pas donner d’antibiotique sauf si tu es en train de crever (ou trop tard…). :nexath

C’est assez violent comme truc en fait… :nexath
Edité le 16/10/2015 à 18:47