Enfin bon là je me dis que c’est simple mais avec quelques années d’études derrière, c’est normal mais si j’étais au lycée… J’aurais sûrement réussi mais avec un gros « fais chier ! » au début :paf:
a) i) T(20)
ii) T(0)
b) Une petite derivee et le tour est joue !
[quote="GantZu"]
[quote="Asbel"]
J'aurais sans doute été capable de répondre à la b) quand j'étais au lycée... mais là, l'étude de fonction c'est bien trop loin derrière moi :paf:
Euh sinon je trouve le dessin assez clair :o
Mais bon je ne trouve pas ce que cet exercice a de si extraordinaire
[/quote]
L’étude de fonction pourtant c’est marrant :o
Enfin bon là je me dis que c’est simple mais avec quelques années d’études derrière, c’est normal mais si j’étais au lycée… J’aurais sûrement réussi mais avec un gros « fais chier ! » au début :paf:
[/quote]
Chapitre suivant: Integrale curviligne en 3D :paf:
Je crois que je n’ai jamais reussi a faire un exercice juste sans regarder la reponse :MDR
C’est clair :ane:
Et apres on se prends la grosse baffe a l’univ :ane:
Faut pas s’interdire de faire un écart (pas plus d’une fois par semaine) quand t’es au régime. La frustration peut faire baisser les bras, alors autant se faire plaisir de temps en temps et pour me se remettre dans les rails :super:
Salon de l’emploi virtuel sur les régions Auvergne, Bourgogne, Limousin, Poitou, Rhône-Alpes ou Région Centre (+ quelques annonces sur France entière).
TTB : le CE de Madame qui propose enfin des supers trucs : on tente le voyage de 6j(4nuits) à NY fin février 2016 pour 450€ par personne pour avion+hotel. Le CE annonce versé 900-1000 de son côté par participant :paf:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : le CE de Madame qui propose enfin des supers trucs : on tente le voyage de 6j(4nuits) à NY fin février 2016 pour 450€ par personne pour avion+hotel. Le CE annonce versé 900-1000 de son côté par participant :paf:
[/quote]
Ca c’est un truc que je n’ai jamais réussi à comprendre : 6 jours et 4 nuits ?
Euh concrètement où est l’astuce ? :paf:
Edit : Sinon, niveau prix c’est plus que correct. :jap:
Edité le 14/10/2015 à 10:34