Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Mais… C’est trop simple :paf:

J’aurais sans doute été capable de répondre à la b) quand j’étais au lycée… mais là, l’étude de fonction c’est bien trop loin derrière moi :paf:

Euh sinon je trouve le dessin assez clair :o

Je ne comprends pas ce que cet exercice a de si extraordinaire
Edité le 13/10/2015 à 14:43

L’étude de fonction pourtant c’est marrant :o

Enfin bon là je me dis que c’est simple mais avec quelques années d’études derrière, c’est normal mais si j’étais au lycée… J’aurais sûrement réussi mais avec un gros « fais chier ! » au début :paf:

TTB: 2 autres livres de perdu même après avoir mangé du poulet frit + des frites + dessert en fin de semaine [:woohoo]

Total: 34 livres de perdu
Poids maintenant: 316 lbs
Edité le 13/10/2015 à 14:55

C’est pour des 16-18 ans qui ne portent pas de slips sous leurs kilts. :neutre:

Faut donner cet exo à nos députés. [:faim]

[quote="v1rus_2_2"] TTB: 2 autres livres de perdu même après avoir mangé du poulet frit + des frites + dessert en fin de semaine [:woohoo]

Total: 34 livres de perdu
Poids maintenant: 316 lbs
[/quote]

Objectif ? :o

250 livres ?

Le dessin m’a l’air correct :neutre:

a) i) T(20)
ii) T(0)
b) Une petite derivee et le tour est joue ! :smiley:

[quote="GantZu"] [quote="Asbel"] J'aurais sans doute été capable de répondre à la b) quand j'étais au lycée... mais là, l'étude de fonction c'est bien trop loin derrière moi :paf:

Euh sinon je trouve le dessin assez clair :o

Mais bon je ne trouve pas ce que cet exercice a de si extraordinaire
[/quote]
L’étude de fonction pourtant c’est marrant :o

Enfin bon là je me dis que c’est simple mais avec quelques années d’études derrière, c’est normal mais si j’étais au lycée… J’aurais sûrement réussi mais avec un gros « fais chier ! » au début :paf:
[/quote]
Chapitre suivant: Integrale curviligne en 3D :paf:
Je crois que je n’ai jamais reussi a faire un exercice juste sans regarder la reponse :MDR

C’est clair :ane:
Et apres on se prends la grosse baffe a l’univ :ane:

Peser dans les alentours de 200/215 lbs

Attends, parce que tu tentais de faire l’exercice [:shy] ?

TP obligatoires, fallait bien que je m’occupe :frowning:

Ca fait quasiment 15 ans que je n’ai pas fait de dérivées, je ne sais plus faire et les formules sont oubliées depuis longtemps ^^

et entre temps le zèbre s’est sauvé, il n’a pas attendu le croco !

Tiens, j’ai eu le même il y a quelques temps, mais avec un maître-nageur à la place du crocodile et un type qui se noie à la place du zèbre :ane:

Ca va pas faire de trop comme différence avec le poids actuel ? :confused:

Pas tant que ça, vu qu’à 18 ans (bref, il y a 10 ans), j’étais déjà à ce poids

TTB: Nouveau serveur Teamspeak pour mon escadrille sous DCS. Mis en place rapidement et tout fonctionne nickel.
Merci Draug :wink:

Faut pas s’interdire de faire un écart (pas plus d’une fois par semaine) quand t’es au régime. La frustration peut faire baisser les bras, alors autant se faire plaisir de temps en temps et pour me se remettre dans les rails :super:

Salon de l’emploi virtuel sur les régions Auvergne, Bourgogne, Limousin, Poitou, Rhône-Alpes ou Région Centre (+ quelques annonces sur France entière).

www.centremploi.com…

Site proprement dit:
salon-objectifemploi.com…

TTB : le support ARK qui sort une commande de sa poche pour résoudre le PB des sauvegarde corrompu à cause de trop d’objet dans une zone.

Une grosse communauté ARK qui teste mes serveurs et en prend pour 3 mois car mieux et + rapide que la concurrence.

TTB : le CE de Madame qui propose enfin des supers trucs : on tente le voyage de 6j(4nuits) à NY fin février 2016 pour 450€ par personne pour avion+hotel. Le CE annonce versé 900-1000 de son côté par participant :paf:

[quote=« [sz]gazton »]TTB : le CE de Madame qui propose enfin des supers trucs : on tente le voyage de 6j(4nuits) à NY fin février 2016 pour 450€ par personne pour avion+hotel. Le CE annonce versé 900-1000 de son côté par participant :paf:
[/quote]
Ca c’est un truc que je n’ai jamais réussi à comprendre : 6 jours et 4 nuits ?
Euh concrètement où est l’astuce ? :paf:

Edit : Sinon, niveau prix c’est plus que correct. :jap:
Edité le 14/10/2015 à 10:34