TTB : Une nuit de 10h. [:faim]
Ca faisait longtemps. :ane:
TTB : Une nuit de 10h. [:faim]
Ca faisait longtemps. :ane:
On change d’heure dans 2 semaines, tu pourrais faire une nuit de 11h ! :ane:
Nan? ![]()
Sinon :super:
TTB : mon tit chiot n’a pas fait caca dans l’appart depuis 2 jours [:woohoo]
TTB : trouvé un stage :bounce:
Heu… ouais, un DEUXIÈME stage :paf: Donc bon, soit il faut que j’en annule un, soit il faut que j’arrive à me cloner d’ici la fin du mois :paf:
Donc… si c’est pas le chiot… alors qui a laissé ce souvenir sur la moquette ? :heink:
C’est du beau Sanyo… [:eveden]
tu as une photo de la bête ? ![]()
Son chienchien est trop beau en plus. ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« SanYohan »]
TTB : mon tit chiot n’a pas fait caca dans l’appart depuis 2 jours [:woohoo]
tu as une photo de la bête ? ![]()
[/quote]
https://farm1.staticflickr.com/566/21955899151_41f976c3f2_n.jpg
Linus[/url] by [url=https://www.flickr.com/photos/atoutoeil/]atoutoeil, sur Flickr
[Photo supprimée]
une autre du tit’père
Edité le 12/10/2015 à 17:36
mignon comme tout. Tu rentres le midi pour le sortir ?
[quote=« [sz]gazton »]mignon comme tout. Tu rentres le midi pour le sortir ?
[/quote]
avec mon métier je n’ai pas possibilité de rentrer le midi, je bosse 6-7h non-stop, du coup c’est 2 promenades le matin avant d’aller au travail (une juste après m’être levé, l’autre un peu avant de partir), et en rentrant vers 14h-14h30 une grande promenade, et puis d’autres fois au fil de la fin de journée et la dernière vers 23h-23h30 :paf: , histoire d’essayer qu’il fasse tout ce qu’il a besoin de faire avant de dormir :ane:
Mais bon, si il a pigé pour les crottes, maintenant c’est seulement un problème d’entrainement et de taille de vessie je pense
, ça va venir progressivement :bounce:
Ha oui tout a fait !! C’est une question de temps bien entendu, mais tu as des alaises pour qu’il ne fasse pas partout ?
non :neutre: je nettoye, il est sympa il ne fait que sur le lino de la cuisine, assez facile à nettoyer.
Je vais pas lui mettre des couches non plus :fou: , je le gronde, mais bon j’insiste pas trop, c’est des chiens intelligents, ils comprennent vite, juste lui montrer qu’il a encore fait. (et à l’inverse une petite récompense par une croquette quand il fait dehors :jap: )
En tout cas il fait un tabac dans la rue
, son pelage rouge/roux et surtout ses yeux clairs l’aide :ane:
petite photo du petit en train de dormir en ce moment ![]()
[Photo supprimée]
Edité le 12/10/2015 à 18:32
Oui il faut montré que c’est pas bien sans lui latter la guele quand même… mais attention à être vigilant si il pique pas de la bouffe ou aboie.
Moi si je le rencontre et bha c’est obligé que je le prenne dans mes bras comme un gros nounours.
De toute façon c’est fondation 30 millions d’amis moi j’ai Iloa ma fifille minette ma copine deux chiwawas et des poissons. ![]()
Et son panier il est où bha alors le pôvre il va avoir froid pupuce. :MDR
Trop mignon comme il dort. ![]()
Oui il faut montré que c’est pas bien sans lui latter la guele quand même… mais attention à être vigilant si il pique pas de la bouffe ou aboie.
Moi si je le rencontre et bha c’est obligé que je le prenne dans mes bras comme un gros nounours.
De toute façon c’est fondation 30 millions d’amis moi j’ai Iloa ma fifille minette ma copine deux chiwawas et des poissons.
Et son panier il est où bha alors le pôvre il va avoir froid pupuce. :MDR
nan mais là c’est pas chez moi
, il a une sorte de « matelas » acheté spécialement pour lui, mais de toute facon je le retrouve souvent à dormir au pied du canapé :nexath
Il n’aboie pas
, j’ai du l’entendre faire genre 3 petit jappements depuis que je l’ai, et seulement quand il jouait avec le chat ![]()
De toute façon c’est fondation 30 millions d’amis moi j’ai Iloa ma fifille minette ma copine deux chiwawas et des poissons.
Donc ta copine fait partie des animaux de compagnie ??? :heink:
SanYohan :je viens de montrer ton chiot à Madame : elle craque.
Faut dire qu’elle adore les chiens
TTB Troisième match gagné sur 3 à l’Euro de volley pour les Bleus! Mené 2-0 contre l’Italie, ben on remporte les 2 sets suivants et on les plumes au tie-break chez eux.
Là, on est en quarts. :super:
Pu qu’à taper les All Blacks samedi. :o
Réussirez-vous ce problème de maths qui a fait pleurer les lycéens écossais?
Pas difficile, mais le dessin prête à confusion. :o