:oui:
Il y a des trucs complétement géniaux ! :super:
:oui:
Il y a des trucs complétement géniaux ! :super:
On a les pigeons qui viennent voir de bon matin s’il y a à bouffer. :o
Un corbeau qui vient voir ce qui se passe du fait de la concentration de pigeons. :o
Un chat sur le toit qui vient voir cet attroupement de volatiles. :o
Tout va bien. :o
TTB : www.youtube.com…
Super video, il est bon le Hulot :super:
TTB La Zubrowka. ![]()
Ca se voit que ça fait longtemps que t’as pas pratiqué, si t’arrives pas à faire la différence. :ane:
Me saoule ces konnards de pigeons à venir squatter le rebord de ma fenêtre et à chier partout. J’ai déjà engueulé une abrutie qui leur donne à bouffer, en lui rappellant que si c’est interdit en plus, y a bien une raison. Achète des piafs et fais pas chiay! :-@:
Comme la neuneu qui a un chat et met des gamelles en bas de l’immeuble pour les chats errants. Cette andouille voulait faire une quête (100€!!!) pour castrer un de ces chats. :pfff: Mais prends les chez toi bourdayl!
Edité le 08/10/2015 à 09:37
« Fais le cochon » :o
:ane:
Tu veux jouer à Délivrance? :miam:
TTB:
Le mec pour la chaudière qui vient de finir la réparation. :o
Il vient de nous expliquer qu’on ne peut pas mettre de chaudière à condensation dans notre cas, et que les constructeurs s’étant rendus compte du fait qu’un bon nombre de logements étaient dans le même cas, ils allaient sortir un modèle de chaudière « à l’ancienne » l’année prochaine.
On a une chaudière qui fonctionne correctement, mais âgée de 31 ans, donc les pièces vont manquer à un moment donné… c’est pour ça qu’on envisage son remplacement, mais si on peut, pas avant 2 ans.
TTB: acheté une paire de pompe a 19€ au lieu de 65€ ! c’était la derniere pointure dispo a ma taille. :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Anges et Demons j’adore tellement, j’ai ça dans mon répertoire.
TTB : trouvé un stage :bounce: Je retourne à la boutique informatique qui m’avait déjà accueilli il y a 15 ans de ça ^^
TTB : trouvé un stage :bounce: Je retourne à la boutique informatique qui m’avait déjà accueilli il y a 15 ans de ça ^^
:super:
Bon l’entretien c’est bien passé, on verra semaine prochaine ce qu’il en est.
:super:
TTB : ce p’tit con de chat des voisins qui était encore dans la pelouse ce midi… Manque de bol pour lui, ma soeur était là avec son chien… on l’a lâchée après :ane: A mon avis on ne va pas le revoir avant un bout de temps :lol:
Rhooo
C’est pas grave, c’est un chieur, il est toujours en train de péter la gueule aux nôtres :riva: :o
Dans ce cas je suis d’accord alors.
Chez mes parents il y a un siamois qui vient leur rendre visite et quand je passe comme cette apreme et que je le vois :loves:
TTB : retrouver un pote à un endroit totalement improbable et se caler un diner… pour fin janvier… non, non, on n’a pas des vies de dingues :paf:
TTB : 35 Kms en patins cet aprem. :kaola:
TTB : 35 Kms en patins cet aprem. :kaola:
Quel tombeur, en gros ça fait combien de guizesses ? :paf:
:lol: