Au Québec, on a notre propre système de santé et le connard qui est ministre de la santé fait vraiment fuir tous le monde avec ses réformes qui ne vaut pas un clou.
:heink:
C’est la première fois que j’en entend parlé
bon courage en tout cas
ceci quand je vois les complications que j’ai eui, j’aurais peut etre pas fait l’opération
[quote="Tijo35"]
TTB : super formation de 2 jours sur la DUP. Pleins de choses en tête :icon_biggrin:
[/quote]
c'est quoi DUP?
moi aussi 2j de formations lundi et mardi sur les réseaux MS et cisco
TTB L’équipe de France de volley s’est qualifiée hier pour la finale (aujourd’hui à 19h35 sur BeIn 3 ET France 4) qu’elle jouera contre la surprenante Slovénie! Après avoir gagné la ligue mondiale siouplaît, régularité au haut niveau. :super: Comme le match précédent, ils ont été menés 2 sets à 0, avant de gagner les deux suivants et de s’imposer au tie-break au mental. :bounce:
Espèrons que ça ne va pas leur jouer de tours physiquement, « heureusement » la Slovénie a fait la même chose. Bravo!
TTB : mon grand-père et ses conneries :ane: Ce midi mes grands-parents nous avaient invités au resto, il y avait un jeune serveur, même pas la 20aine je pense ; il nous apporte nos entrées : des ficelles picardes. Mon grand-père lui sort : "ah mais c’est pas ça que j’avais commandé, je voulais une corde moi :heink: ". L’autre ne savait pas s’il était sérieux ou pas et cherchait ce qu’il avait oublié ou mal fait :ane:
Et ouais, après avoir gagné la ligue mondiale, la France est championne d’Europe en 3 petits sets (les deux derniers étant plus serrés). [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] Et quel geste de Ngapeth pour conclure, une sorte de retourné! :super: Ca a même paru plus facile que leurs deux derniers matchs. :oui:
Certes en France, pays d’abord de foot puis de rugby, ça va passer relativement inaperçu mais on a d’autres champions et qui confirment. Et justement en parlant de France, quels beaux quarts de finale au rugby sauf un. Dommage pour l’Ecosse, vraiment tout près, quel suspense!