Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : une heure de vélo d’appart, 170 tractions abdos et 5 minutes à bloc pour les biceps… là j’suis cuit de chez cuit mais plein de dopamine :smiley:

[quote="v1rus_2_2"]

:jap:
Non c’est beau, ça fait juste 3 mois que j’ai commencé à m’entrainer et les résultats sont quand même là
[/quote]

:clap:

L’anneau gastrique c’est vraiment en tout dernier recours quand on ne peut vraiment pas se raisonner sur la bouffe :neutre:

TTB : VACANCES :bounce:

ah il marche pas le woohoo [:woohoo]
Edité le 16/10/2015 à 21:02

ah si :D

Au Québec, on a notre propre système de santé et le connard qui est ministre de la santé fait vraiment fuir tous le monde avec ses réformes qui ne vaut pas un clou.

:heink:
C’est la première fois que j’en entend parlé

bon courage en tout cas
ceci quand je vois les complications que j’ai eui, j’aurais peut etre pas fait l’opération

[quote="Tijo35"] TTB : super formation de 2 jours sur la DUP. Pleins de choses en tête :icon_biggrin: [/quote] c'est quoi DUP? moi aussi 2j de formations lundi et mardi sur les réseaux MS et cisco

Délégation Unique du Personnel (Délégué du personnel + Comité d’entreprise). Elle vient d’être créée, y’a tout à faire ^^

TTB : embarquement à Orly Ouest pour une arrivée en début de matinée à Toulouse. :wink:

TTB : après midi crêpes. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:miam:

Avec des Kinder maxi. :stuck_out_tongue:

:miam: ²

:ane:

TTB : petite chicha du samedi aprem :slight_smile:

P*tain de drogué… :o

:smiley:

Petite despé New a tester pour l’étape du dimanche midi :smiley:

TTB L’équipe de France de volley s’est qualifiée hier pour la finale (aujourd’hui à 19h35 sur BeIn 3 ET France 4) qu’elle jouera contre la surprenante Slovénie! :clap: :clap: :clap: Après avoir gagné la ligue mondiale siouplaît, régularité au haut niveau. :super: Comme le match précédent, ils ont été menés 2 sets à 0, avant de gagner les deux suivants et de s’imposer au tie-break au mental. :bounce:

Espèrons que ça ne va pas leur jouer de tours physiquement, « heureusement » la Slovénie a fait la même chose. Bravo!

Ste gourmand. :stuck_out_tongue:
Edité le 18/10/2015 à 12:25

Et quelle victoire… juste incroyable :super:

TTB : mon grand-père et ses conneries :ane: Ce midi mes grands-parents nous avaient invités au resto, il y avait un jeune serveur, même pas la 20aine je pense ; il nous apporte nos entrées : des ficelles picardes. Mon grand-père lui sort : "ah mais c’est pas ça que j’avais commandé, je voulais une corde moi :heink: ". L’autre ne savait pas s’il était sérieux ou pas et cherchait ce qu’il avait oublié ou mal fait :ane:

Tssss, 93 ans :o :ane:

Il est en forme le papi :nexath

:MDR

Excellent ! :MDR

TTB : L’équipe de France est championne d’Europe en volley ! :super:

Salopiot, mon annonce. :o

Et ouais, après avoir gagné la ligue mondiale, la France est championne d’Europe en 3 petits sets (les deux derniers étant plus serrés). [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] Et quel geste de Ngapeth pour conclure, une sorte de retourné! :super: Ca a même paru plus facile que leurs deux derniers matchs. :oui:

Certes en France, pays d’abord de foot puis de rugby, ça va passer relativement inaperçu mais on a d’autres champions et qui confirment. :clap: Et justement en parlant de France, quels beaux quarts de finale au rugby sauf un. Dommage pour l’Ecosse, vraiment tout près, quel suspense! :clap: