Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Du pepsi light c’est dégueux

Non je les fermes, pas envie d’être contaminé :o

perso j’aime bien le pepsi max, sinon le coca zéro. Sinon une bonne bière non light :ane:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]

Du pepsi light c’est dégueux
[/quote]

perso j’aime bien le pepsi max, sinon le coca zéro. Sinon une bonne bière non light :ane:
[/quote]

Ah bah enfin, là d’accord. :o

TTB : me faire Mon concurrent sur twitter qui demandait des bénévoles designer pour des bébés projet… J’hésite à transferer les twits à @CGTsiteinternet ou à @Minist_Travail

En résumé, une entreprise avec n° de TVA n’a pas le droit d’avoir des bénévoles. point à la ligne.

Surtout qu’il faut être vraiment en manque pour accepter une propal pareil :nexath

Ou à la limite il aura des kikoo de 14 ans experts en Photoshop copy pasta [:skyos]

Faut bien comprendre que certains dans l’eSport abuse des bénévoles car c’est gratuit, et qu’ils considère que le gars est heureux d’être dans le monde du jeux vidéos.
Un exemple fabuleux est la league ESL ex propriété de turtle ent gmbh vendu à des suedois pour 78M€ et qui est géré en France que par des bénévoles, au niveau de leur sites, et évènement…

C’est même pire que le status de stagiaire chez les journalistes.

Après du moment qu’il y a des bénévoles qui veulent participer ca ne changera pas. C’est comme les salons comme MadeInAsia (pas sûr pour la JapanExpo à panam) où il y a qusiement que des bènèvoles :stuck_out_tongue:

La question est : ton salon est-il organisé par une association ou bien une entreprise avecn° de tva?

Je dirais → association.

Le travail bénévole n’est autorisé en france et au benelux (cas que je connais) que dans le cadre d’un lien familial, d’une exploitation agricole ou d’une association 1901 / asbl. Dans tout les autres cas, c’est du travail dissimulé, donc interdit.

Qu’une entreprise à N° de tva demande des designers bénévoles pour des petits projet, cela est illégal. Rien déjà que par la propriété intelectuelle de ce que va produire le designer bénévole.

Donc les modos bénévoles sur clubic c’est illégal aussi ?

Bah non. :stuck_out_tongue:

En théorie, oui vu que le groupe M6 est loin d’être une association loi 1901. :ane:

Mais bon, le Nb de truc illégal que je vois par jour depuis que je bosse au niveau ecommerce / esport est effarante… sauf que mon avocat veut pas que je fasse pareil.

Sur Clubic les modos sont rémunérés en nature :o

Tout à fait,d’ailleurs en bon belge j’ai demandé 100 kgs de Bintje qui reste la meilleure pomme de terre pour les frites :o

Oui enfin, donner des pommes de terre à un Belge, c’est comme donner une occasion de râler à un Français. :neutre:

Comment rendre fou un belge ?
Le mettre dans une pièce ronde et lui dire que tu as caché une frite dans un coin…
[:devil4]

[:skyos]

Confirmation d’une commande après 2 mois de négociations [:tete2q]

Je crois que je vais inonder mon slip ... Edité le 29/09/2015 à 21:52

:MDR

:o

La différence c’est que nous,nous ferons quelque chose d’utile de ces pommes de terre [:shy]

D’autant plus que seuls les belges possèdent depuis des temps immémoriaux le secret des frites parfaites http://img15.hostingpics.net/pics/857067Blackalf.gif

Je suis en train de lire un bouquin, et au détour d’un paragraphe l’auteur écrit (je résume):

:MDR