TTB: hier j’ai rangé le garage, du coup j’ai retrouvé des trucs à installer depuis bien 2-3 ans… Et donc, néon changé et vélo accroché au plafond :super:
TTB:
Demain matin 5°C… [:love]
- 1°C ce matin à 4000m. [:kiwis]
Avec l’adrénaline de la chute libre, je n’ai pas eu le temps d’avoir froid. [:superguipom]
c’est vrai que l’urine tient bien au chaud
TTB : mettre un 16-0 au match retour. On leur avait mis un 16-3 à l’aller chez eux :paf:
On ne devrait pas les rejouer de la saison :ane:
:sarcastic:
Tu peux te passer de poster des trucs comme ça, merci.
[quote=« [sz]gazton »]TTB : mettre un 16-0 au match retour. On leur avait mis un 16-3 à l’aller chez eux :paf:
On ne devrait pas les rejouer de la saison :ane:
[/quote]
Joli score. :o :ane:
Votre gardien ne s’est pas endormi ? ![]()
[:superguipom]
on a eu 2 gardiens (comme au match aller) et chacun a fait son job et nous a sauvé un but.
TTB : ce week-end de malade… Des dizaines de photos, des vidéos de fou avec des vraies formules qui font OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN quand elles passent, des shows avec une vraie F1, des formules Renault 3.5, des RS-01, des pompoms girls, 20 db perdues dans chaque oreille, des rencontres, des Anglais complètements allumés, (
) une putain de parade de quelques tours avec des dizaines de caisses sur le circuit, avec des Clios V6, des RS, des Méganes RS, des Trophy, tout le catalogue Renault quoi… Y compris des Alpines, dont une A110, ( plus de 100K à l’achat, ) et une vieille des années 70/80. Des kilomètres parcourus à pied, des Burger King, peu de sommeil, un retour avec une Super 5 GTT au q, bref, j’en oublie… Truc de fou… :love:
J’ai spammé mon FB de photos et vidéos, je ferais un alboum ici quand le fixe tournera. Y a même pas de mots pour ce week-end.
Je veux y retourner !!! Mais c’était le dernier… ![]()
ça y est, c’est bon ? j’peux remttre ton flux d’actu maint’nant ? :paf:
j’l’ai carrément coupé samedi, j’arrivais pas à trouver ce qui m’intéressait vraiment :o
:nexath
la chance !
on attend les photos :o
Edité le 28/09/2015 à 13:31
T as moddé ton GTA V c’est ca ? :o
[:skyos]
Ha bah j’imagine bien ouais. :MDR Tu peux remettre. ^^ En plus je ferais un album avec les photos en taille pleine. ![]()
T’as qu’à me filer ton FB bonhomme, tu pourras les voir des maintenant. ^^
Non on appelle ça la vraie vie tu vois. :o
TTB: Je suis rendu à 320 lbs, 30 lbs de perdu [:woohoo]
Juste avec le sport ?
Edité le 28/09/2015 à 15:32
gym 3 fois par semaine et environ 1 heure la séance
J’ai aussi coupé dans la mal bouffe (j’ai diminuer ma consommation de pepsi, j’ai lâché les chips puis j’ai presque arrêté de manger du fromage)
Edité le 28/09/2015 à 15:39
Tu n’arrives pas à passer au Pepsi light ?
C’est bien en tout cas :super:
:super:
Ca fait du bien des week ends pareils ! ![]()
Non la seule fenêtre que j’ouvre c’est sur Windows :o
Edité le 28/09/2015 à 16:11
:super:
Ca fait du bien des week ends pareils !
Ouais.
Trop court. ^^
Déprimant. :o
T’as déjà ouvert une vraie fenêtre ? :o :ane: