Bon, y’avait quand même quelques chansons pour les vieux parce qu’il en faut, mais pas trop non plus, ils n’étaient pas en majorité
EDIT : mais y’a mon grand-père qui n’a pas pu s’empêcher de pousser la chansonnette, évidemment :o Il a chanté à ma grand-mère « Que serais-je sans toi ? » ^^
Edité le 27/09/2015 à 12:11
J’ai pris l’avion sur l’aérodrome pas loin de chez moi.
Destination : 4000 mètres d’altitude.
Ensuite ?
Ben on redescend, oui, ça on s’en doute, mais la petite subtilité c’est qu’on redescend, mais sans l’avion. :ane:
Bref, vous l’aurez compris :
TTB Overkill : Mon premier saut en parachute (tandem) avec un moniteur super sympa.
Rah, ces sensations pendant la chute libre ! :ouch: Le pied total ! :miam: :miam: :miam:
La suite, avec le parachute déployé c’est de la « promenade », c’est calme, tranquille, on gère la trajectoire de la voile (j’avais les commandes, hormis évidemment pour la finale et le toucher :ane: ) tout en profitant de la vue et en tenant compte du vent.
Je n ai pas envie de faut un saut en parachute en baladant des essuie-glasse :o
N empêche il est chouette Win10 en virant toutes les conneries de M$. On dirait un Manjaro avec la compatibilite Windows
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="juju251"]
[quote="Salsa_Dude"]
Juju, cette sensation d'avoir un gars collé à ton dos de bas en haut, avec ton assentiment, tu veux nous en parler? :p
[/quote]
Je m'y attendais, il fallait bien que quelqu'un la sorte. :MDR
[/quote]
Bizarre ce contexte, vraiment bizarre. :heink:
[/quote]
:MDR