Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:ane:

Bon, y’avait quand même quelques chansons pour les vieux parce qu’il en faut, mais pas trop non plus, ils n’étaient pas en majorité :stuck_out_tongue:

EDIT : mais y’a mon grand-père qui n’a pas pu s’empêcher de pousser la chansonnette, évidemment :o Il a chanté à ma grand-mère « Que serais-je sans toi ? » ^^
Edité le 27/09/2015 à 12:11

Et là, la grand-mère qui reprend « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi… » :o

TTB : Ce matin. :smiley:

J’ai pris l’avion sur l’aérodrome pas loin de chez moi.
Destination : 4000 mètres d’altitude.

Ensuite ?

Ben on redescend, oui, ça on s’en doute, mais la petite subtilité c’est qu’on redescend, mais sans l’avion. :ane:

Bref, vous l’aurez compris :

TTB Overkill : Mon premier saut en parachute (tandem) avec un moniteur super sympa. :slight_smile:

Rah, ces sensations pendant la chute libre ! :ouch: Le pied total ! :miam: :miam: :miam:

La suite, avec le parachute déployé c’est de la « promenade », c’est calme, tranquille, on gère la trajectoire de la voile (j’avais les commandes, hormis évidemment pour la finale et le toucher :ane: ) tout en profitant de la vue et en tenant compte du vent. :slight_smile:

Bref, c’était complétement génial ! :super:

Ce qui doit être génial c’est au moment où tu sautes et que tu entends une voix « Juju, ton parachute est sur le banc ! »

:MDR

:nexath

Un saut en parachute… C’est quelque chose qu’il faut que je fasse :sweet:

T’es fais pas il mettra un tas de cartons ou une sorte de gros trampoline pour amortir sa chute :ane:

Si tu en as envie, je te le conseille, ouais. :smiley:

[:superguipom]

Je préfère m’assurer que le parachute est en place. :ane:

TTB: Au final CATIA marche sur le laptop, sûrement une question d’installeur non lance en mode admin :o

Au moins j ai plus de 80 fps qund je bouge mon modele compare a une dizaine avant :smiley:

Ouaip trop ! Avec une wingsuit ca doit etre fun aussi :smiley:

Pas besoin, un drap suffit, comme Franz Reichelt :ane:
Edité le 27/09/2015 à 17:14

Juju, cette sensation d’avoir un gars collé à ton dos de bas en haut, avec ton assentiment, tu veux nous en parler? :stuck_out_tongue:

Prend un slip à Fb. :neutre:

Et la pluie de chocolat qui va avec ? :peur:

Possible. :wink:

Je m’y attendais, il fallait bien que quelqu’un la sorte. :MDR

L’odeur permet de rester réveillé durant tout le trajet. :o
C’est un slip de sécurité dit « anti-sommeil ». :o

Et ça fait un auto-bronzant temporaire apacher. :neutre:

Bizarre ce contexte, vraiment bizarre. :heink:

Je n ai pas envie de faut un saut en parachute en baladant des essuie-glasse :o

N empêche il est chouette Win10 en virant toutes les conneries de M$. On dirait un Manjaro avec la compatibilite Windows :smiley:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="juju251"] [quote="Salsa_Dude"] Juju, cette sensation d'avoir un gars collé à ton dos de bas en haut, avec ton assentiment, tu veux nous en parler? :p [/quote] Je m'y attendais, il fallait bien que quelqu'un la sorte. :MDR [/quote]

Bizarre ce contexte, vraiment bizarre. :heink:
[/quote]
:MDR

Tu aimes le chocolat ? :o

[:shy]

2G1C :oui:

[:pouflekaskadeur]

Je pense qu’il vaut mieux ne pas expliquer sur le forum. :paf:

Pareil pour moi, mais c’est pas grave. :o
Je note que Kev aime le chocolat, c’est tout ce qui importe. :o

Je vous pète tous la gue*le… :o

http://img00.deviantart.net/bdb9/i/2015/141/d/7/hulk_buster_new_weapon_system_by_stormjang-d8u936d.jpg

L’armure fait MeganeBuster aussi. :o
Edité le 27/09/2015 à 19:10