[quote=« [sz]gazton »]oui, mais tu as dû faire/obtenir une simulation sur l’ensoleillement de ces dernières années.
[/quote]
J’ai déjà des panneaux pour la revente, j’ai donc une bonne idée de l’ensoleillement oui, mais là l’économie ce fait surtout sur ce que tu consommes dans ces heures d’ensoleillement. C’est donc une estimation pifomètrique
[quote=« [sz]gazton »]La réduction d’impôt est de combien maintenant sur ces systèmes ?
[/quote]
De mémoire c’est 30% du matériel :jap:
[quote=« [sz]gazton »]Tu fais comme tout le monde en revendant et gardant ton abonnement ?
[/quote]
Ca je l’ai fait il y a quelques années, ça vaut plus trop le coup maintenant heureusement, j’ai toujours le contrat avantageux du démarrage
C’est vraiment une belle réussite, la défense est bien plus difficile à passer, les contrôles de balle sont moins faciles, les dribbles plus compliqués, etc. c’est vraiment top
La plupart des baba-cool ecolos qui vivent et respectent la nature roulent en vieux fourgon merco diesel qui date des années 80 qui fume aussi noir que dans la cuisine à salsa quand il fait des frites :paf:
Ah et puis aussi ils ont aussi amélioré la carrière d’un point de vue réalisme.
Du genre maintenant, si tu crées ton pro et que tu le mets dans une grosse équipe, t’es sur de jamais jouer :paf: . Là j’ai été prêté dans la FL2 anglaise… c’bien loin de la Barclays :paf:
frites dont ils récupèrent l’huile pour le moteur bien sûr, et quelle puanteur quand ils passent …
J’en ai une belle colo vers chez moi, ils doivent se reproduire entre eux on dirait
Suite à des problèmes répétés sur les portes des machines (portes qui proviennent d’un fournisseur, on n’a ni fonderie, ni tôlerie :ane: ), j’en discute avec un responsable et clairement tout le monde en a marre (même les mécanos qui s’en occupent, au bout d’un moment ça devient ultra lourd de devoir perdre du temps à faire le boulot des fournisseurs :paf: ).
Pendant qu’on discute on lui amène (encore :paf: ) une porte qui présente le même type de défaut.
Et là, il me sort : « Non, je crois qu’il va falloir leur mettre la porte dans la gueule. »
:ouch: !
Mais ouais ! :o Depuis le temps que je le dis ! :o :ane:
Dommage que je n’y sois pas (enfin pour le moment :nexat ) Lundi, j’aurais bien voulu voir la suite. :o :ane:
PS : J’avais proposé de prendre ma voiture pour y aller cet après midi, s’il y a distribution de coups de porte, je veux en être ! :miam: :lol:
TTB : ma grand-mère va un peu mieux Du coup, son séjour à la maison de retraite ne devrait pas être aussi « définitif » que tout le monde le pensait :nexaht Elle devrait rentrer chez elle début du mois prochain. Par contre ça risque de remettre mon grand-père sur les rotules ça
TTB: le chocolat « les recettes de l’atelier » de Nestlé, trop booooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn. :love: avec une ptite tisane menthe réglisse… hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :miam: :pt1cable:
TTB : on a fêté les 90 ans de ma grand-mère hier (l’autre ^^ ), je suis content de ma sono (en fait, juste mon ampli 5.1 et mon EeePC :lol: Mais ça crache bien, on n’a même pas dépassé la moitié du volume )
TTC : +800gr sur la balance ce matin :sweet: Et on y retourne aujourd’hui pour les restes :sweet:
Testé à l’aveugle (tripadvisor) un p’tit bar à vin/champagne qui fait un peu de cuisine (5 plats max sur la carte). A 10 mn à pied du centre ville, les tarifs sont doux et la cuisine simple et surtout bonne. Proprio sympa et de bon conseil en vin. Ca m’a réconcilié avec les tartares, relevé comme il faut avec des pommes de terre aux herbes… :miam: :miam: :miam:
Mine de rien, ça fait gagner du temps de n’avoir que peu de choix en plats et ça crédibilise le « fait maison ». :oui: