TTB:
Paypal qui me rembourse une transaction douteuse. :o
Et je ne perds rien dans l’histoire (avec les frais de conversion). :o
TTB:
Paypal qui me rembourse une transaction douteuse. :o
Et je ne perds rien dans l’histoire (avec les frais de conversion). :o
TTB: superbe journée ensoleillée aujourd’hui, on a mangé dehors avec mes grands parents. Au top ! :miam:
TTB : 1 WE à l’ile d’Yeu avec super soleil et gross fête :icon_biggrin:
TTB : premier match de la saison, on leur a mis 16-3. Match pas simple, mais on a eu beaucoup plus de réalisations et succès qu’eux. Leurs gardiens étaient plus que moyen.
Edité le 21/09/2015 à 10:03
@ Juju, Mégane? ![]()
Doc va avoir des muscles! :ouch:
:ane:
TTB Barbeuque dimanche midi et mon joli p’tit minois qui prenait sa dose de soleil tellement il faisait bon. :bounce:
Impossible, stun endroit où la main de l’homme n’est pas prête de poser le pied. :o
:super:
TTB:
Nan rien. :o
Edité le 21/09/2015 à 15:39
enferme toi nu avec un grand black nu lui aussi fans une piece
s’il t’attrape il t’en*****
dans un mois tu peux faire un marathon
Ouais, sur la Megane II. ![]()
Toutes mes féloches pour le taff alors, c’est d’un chiant. :super: Sur la 3, je crois que c’est hyper facile par contre.
Ouais, c’est chiant, mais le fait qu’au boulot on ait une partie des montages en mode : « J’vois rien, c’est juste au toucher qu’il faut positionner / visser » doit aider. :ane:
Oui, il me semble qu’ils sont revenus à quelques chose de plus accessible sur la Megane III (et tant mieux :paf: ). ![]()
La bonne vieille école, comme pour détecter les mines à l’armée. Avec les pieds, tu tapes le sol, stun coup de dextérité à prendre. ![]()
Edité le 21/09/2015 à 23:15
TTB:
Compte Amazon, 512 commandes (2^9 → geek power). :sol:
Il doit bien y avoir facilement 480 applications Android gratuites dans le lot, mais c’est le chiffre qui compte ! :ane:
et ben :paf:
:paf:
En fait, ça doit plutôt être 460 parce que c’est vrai que j’ai un certain nombre de commandes « physiques ». :o
D’ailleurs je me demande si on peut trouver trace de la date d’inscription sur Amazon… [:faim]
TTB : ce midi je rentre pour tester Fifa 16 sur la XBox :miam:
TTC : faut que je m’attende au pire, genre une MAJ à faire ou un truc comme ça :paf:
Edité le 24/09/2015 à 09:04
TTB : installation des panneaux solaires dans 2 semaines :super:
électricité + eau chaude ?
Le rendement attendu te permettra de rentrer dans tes frais en combien d’années ?
Autoconsommation, c’est dur d’évaluer la rentabilité, ça dépend tellement du prix EDF, la météo, etc… disons que si ça veut bienle faire ça devrait tourner autour des 10 ans :jap:
Le but c’est surtout d’avoir du jus en journée même en cas de passe EDF, ça arrive de temps en temps… et comme ma femme est en télétravail 2j/semaine, on pourra faire tourner les machines
Entre ça et le chauffe-eau thermodynamique, j’espère couvrir la moitié de ma facture ![]()
Edité le 24/09/2015 à 11:48
oui, mais tu as dû faire/obtenir une simulation sur l’ensoleillement de ces dernières années.
La réduction d’impôt est de combien maintenant sur ces systèmes ?
Tu fais comme tout le monde en revendant et gardant ton abonnement ?