MAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO !!!
http://sitedudredi.net/sites/default/files/dredi/tumblr_nredpspJyt1s71nvbo1_500.jpg
:nexath
MAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO !!!
http://sitedudredi.net/sites/default/files/dredi/tumblr_nredpspJyt1s71nvbo1_500.jpg
:nexath
:MDR :nexath
:super:
http://image.clubic.com/01226409-photo-photo.jpg
[/quote]
[:love]
:paf:
Au temps pour moi :jap:
![]()
TTB Coup d’envoi de la coupe du monde de ruguebi ce soir. :bounce:
Maintenant on peut filmer un anus de Salsa par une nuit sans lune. :miam:
TTB : Tous les comptes sont chez Hello Bank! maintenant ![]()
TTB: Hello Bank vient de fermer. [:love]
[:skyos]
La banque de Hello Kitty ? :ouch: Là où elle range sa tirelire ? :sweet:
TTB: Hello Bank vient de fermer. [:love]
[:skyos]
C’est la BNP alors y’a pas trop trop de risque :ane:
TTB : super trajet, rien n’a changé je vais pouvoir retrouver un peu ma famille, ça fait grandement du bien ![]()
TTB : super trajet, rien n’a changé je vais pouvoir retrouver un peu ma famille, ça fait grandement du bien
:super:
Profite bien ! ![]()
TTB : Opération « Pneu + ampoule » terminée. :sol:
Le pneu était réparable (35 balles, et ouais … c’est plus cher pour un pneu sur jante alu + capteur de pression :nexath ), roue remontée.
Le changement de l’ampoule … c’était plus comique. :nexath
Petit rappel : J’avais déjà changé l’ampoule de code droit et évidemment l’accessibilité du machin est anecdotique. :paf:
Bref, je commence donc l’opération pour le feu code de gauche en me rendant très rapidement que « l’accessibilité » (ahem [:yeoh] ) est encore … pire ! :ouch: :fou:
Si, si ! C’est possible ! :paf:
A tel point que rentrer la main dans la trappe d’accès est très limite (et je suis loin d’avoir de grosses mains). :paf:
Retirer le connecteur électrique et déverrouiller le ressort retenant l’ampoule est une challenge parce qu’on a le poignet qui repose sur une tôle (tôle qui ne coupe pas, et heureusement). :nexath
Deriner point : Rentrer le cache (oui, parce qu’il faut le sortir :paf: ) par la trappe d’accès en même temps que la main (pas le choix :ane: ) est un exercice d’aptitudes motrices. :pt1cable:
Bref, tout ça pour dire que si le changement en lui même n’a rien d’insurmontable techniquement, le manque de place rend les choses beaucoup plus compliquées. :paf:
Et je pense que le fait de faire pas mal de montage avec des parties avec accessibilité réduite m’a encore une fois bien aidé.
Mais c’est fait. :sol:
Edité le 19/09/2015 à 12:45
TTB : le x.265 :love:
vais essayer sur ma TV, ou platine BR ou Livebox, tiens.
Bon en revanche, format non supporté ni sur le Plasma, ni sur la Livebox, ni sur la platine BR, même après avoir mis leurs FW respectifs à jour.
Seul moyen d’avoir sur la TV, c’est de passer par AirPlay sur l’Apple TV, ça passe bien, mais comme toujours dans le cas de l’utilisation en recopie d’écran, il y a des petits moments de tags, genre par période de 3 secondes, on à 2.9seconde à 95% et 0.1seconde qui va rattraper le retard, c’est pas super agréable.
TTB : après 21 mois (bonne résolution de nouvel-an) je me suis ENFIN inscrit en salle de sport. C’est mes 2 potes qui s’y sont inscrit récemment (on en parlait depuis 1 an :paf:) qui m’ont fait me décider.
Première séance : 15 minutes de vélo et 10 de vélo élliptique.
La prochaine fois, je teste leur vélo « de course », en tout cas ça y ressemble énormément, et le stepper.
Ils font 6h-23h 7j/7, je pourrais même y aller avant d’aller bosser :fou:
Les premiers temps, il faut faire de l’endurance, donc du vélo.
Après tu pourras passer aux « charges ».
T’as aussi le rameur qui est pas mal.
Moi j’adore le rpm :miam:
TTB : le japon qui bat les sud-af ![]()
Edité le 19/09/2015 à 22:03
ah c’est sûr qu’il faut déjà que je fasse du cardio avant d’aller plus loin :paf:
Cours après ta femme déguisé en carotte ce sera un bon début.
TTB: Win10 dispo sur msdnaa [:shy]
TTB: il va faire super beau aujourd’hui