Le 30 octobre je me transforme en hamster ! ![]()
Tu t’es acheté une cage ? :paf:
Tu parles de celle où la graisse de boeuf remplace l’huile et deux bains de cuisson avec le dernier plus élevé en température? :o
Tu vas manger un paquet complet de chamallow. :neutre:
Huile, huile… :o
C’est vite dit, vue la couleur ça pourrait être l’huile de vidange. :o
Y a des fois, c’est comme un gloryhole, faut pas savoir. :neutre: Enfin c’est ce que m’a raconté Poulpy. :o
Dents de sagesse patates. :o
Nan rien… :o
Ce hasard ! :ane:
Secret,j’ai dit…comme la composition des fricadelles :o
Ok, envoie une frite secrète par mp alors, que je goûte. Vous allez voir qu’il va me dire que ce n’est pas possible, juste paske j’ai éventé le secret. :o
Ok, envoie une frite secrète par mp alors, que je goûte. Vous allez voir qu’il va me dire que ce n’est pas possible, juste paske j’ai éventé le secret. :o
T’as des gaz ? :o
Ok, envoie une frite secrète par mp
Un kilo,ça va ? ![]()
Sinon :
[Photo supprimée]
Miaaaaam, des bonnes frites pas sèches, moelleuses avec de la bonne mayonnaise faite maison évidemment. :miam: :miam: :miam:
C’est polémique Victor? :heink:
TTB : peintures finies :bounce:
Je suis en train e tout rebrancher, ressortir les meubles, début du nettoyage.
Le peintre nous a fait une grande « diagonale en forme de vague » verte sur tout un pan de mur et les portes coulissantes de la cuisine, ça rend super bien :bounce:
TTB:
Vu [b]Birdman[/b]. ![]()
C’est pas mal, à classer un peu au rang des Fight Club et autres films qui sortent un peu du lot.
Avec de bons dialogues par instant. :MDR
TTB: DCS World 1.5 est sorti
Nouveau moteur graphique, nouvelle interface, nouveau système multi. Que du bon pour le moment. Y a plus qu’à tester en profondeur
Nouveau moteur graphique, nouvelle interface, nouveau système multi. Que du bon pour le moment. Y a plus qu’à tester en profondeur
donc du travail en perspective pour moi… non?
cameleon33:
Tiens au fait est-ce qu’il y a une petite place pour hearthstone dans ton projet e-sport ?
cameleon33:
si tu es toujours partant oui ^^
Bon, toujours pas d’outil serveur dédié, mais on y croit!
Niveaux perfs, le passage en DX11 a changé pas mal la donne chez moi. Je passe de 60FPS avec ma GTX970 à 130FPS tout au max et c’est plus joli ![]()
draugtor:
cameleon33:
Tiens au fait est-ce qu’il y a une petite place pour hearthstone dans ton projet e-sport ?
Pas pour le moment, vu que hearhstone c’est Blizzard. Pas trop de possibilité avec eux
draugtor:
cameleon33:
si tu es toujours partant oui ^^
Bon, toujours pas d’outil serveur dédié, mais on y croit!
Niveaux perfs, le passage en DX11 a changé pas mal la donne chez moi. Je passe de 60FPS avec ma GTX970 à 130FPS tout au max et c’est plus joli
:miam:
Si j’avais le temps je m’y remettrai bien :miam: