Ouin, c’est le gros point négatif mais bon, ça aurait pu me couté plus chère vu que notre Couillon national veut mettre la taxe de vente du Québec (10%, bientôt 11% ) sur tous les produits acheté à l’extérieur du Québec qui généralement ont juste une taxe (celle du Canada est juste de 6%).
Donc, je peux dire que j’ai économisé un futur 10% sur le prix
Ce qu’il ne te dit pas, c’est que la voiture était en rade sur le parking depuis 10 jours et que ce sont les autres qui sont venus se garer autour ! :ane:
Sinon, j’ai trouvé le cadeau parfait pour Salsa ! :ouch:
Sneakers françaises haut de gamme, en cuir glacé. :sol: Je parle de la qualité du produit hein, pas de merdes sous licence d’une marque de luxe style Kenzo ou pseudo grande marque style Boss, et qu’on vend hors de prix. :o Et donc 200€ (mais ça les vaut) . :sweet:
Edité le 12/09/2015 à 15:58
J’ai les mêmes en version montante et cuir de daim, ça fait un an que je les porte régulièrement et elles sont encore nickel.
En plus c’est produit vers Lyon je crois.
De la bonne came, mais c’était 240 euros de mémoire
C’était un bon week-end. Le rasso, la convention, bon, à partir de cet après midi c’était moins drôle déjà avec les choses à faire pour demain. Et demain ce sera encore moins drôle… Puis je vais voir des gens que je veux pas voir. Chier…
[quote=« [sz]gazton »]TTB : Netflix : c’est vraiment bien fait pour suivre ses séries. Bien mieux pensé qu’OCS.
Après, elles n’ont pas les mêmes séries, donc on alternera.
[/quote]
Bah en fait, c’est pas du tout comme le système américain, dès qu’un épisode sort d’une série aux US, il est dispo le lendemain sur Netflix, mais ici en France, faut attendre la fin de la saison qui passe à la télé + 4 mois comme pour les sorties DVD pour les films :arf: