Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]TTB : Netflix : c’est vraiment bien fait pour suivre ses séries. Bien mieux pensé qu’OCS.
Après, elles n’ont pas les mêmes séries, donc on alternera.
[/quote]

:confused::confused::confused:

TTB : examens neuropshychologiques ce matin, RAS de ce côté :smiley: (on n’a toujours pas trouvé d’où venait mon haut débit à la connerie :frowning: :ane: )

TTC : la jolie secrétaire à l’accueil a pris au moins 20 kg depuis la dernière fois :sweet:

TTC : un connard de parisien en train de faire marche arrière dans une bretelle de rond-point à l’entrée de Dieppe :sarcastic:
Edité le 14/09/2015 à 13:37

:confused::confused::confused:
[/quote]

tu as une question ?

TTB : Center Parc qui a modifié ma résa… j’avais réservé pour ce soir par erreur :paf:

TTB : Clubic qui fait une enquête de satisfaction sur la nouvelle interface… Mode rajeux on

Au moins ils ont attendu quelques mois qu’on se soit habitué sinon bonjour le shitstorm. :ane:

Ha t’es habitué toi?
j’ai donné clubic en exemple comme chose à ne pas faire pour mon équipe de dev web :ane:

Ouaip. Du moins au forum, le site je n’y vais jamais :ane:

TTB : J-3 avant le départ :kaola:

TTB : placard de la salle de bain fini, il fallait ouvrir la cloison, créer un plancher dans le garage à coté, monter un placard, isoler et doubler l’isolation… tout est fait :super:

Vu le temps mayrdique ici, tu pars au bon moment. :oui:

Il fait pas si beau que ça non plus, certes ça sera un temps de Charentes on va dire :paf:

Ah j’ai connu ça au mois d’août, quand on a bougé vers le Nord du Portugal. :oui:

Evidemment, mais c’est un joli temps tout de même, surtout au bord de l’océan :slight_smile:

j’espère que dimanche il fasse bon pour Porto-Benfica :o

Pour ceux qui recherchent un SSD:

RueDuCommerce, Crucial BX100 250Go, code COMPTOIR20:

http://img15.hostingpics.net/pics/543821exampleBX100.png

très bon prix en effet

tu sais que la saison 8 a été diffusée cet été en clair sur canal+ à 12h20? :ane:

TTB : sont rapides chez Materiel.net* : commande préparée lundi après-midi et livrée ce matin :slight_smile: en plus le livreur était en train de sonner à ma porte pile au moment où je rentrais à la maison pour le temps de midi,difficile d’avoir un meilleur timing :ane:

• c’était ma première commande chez eux,d’habitude je passe par Ldlc.be ^^
    Edité le 16/09/2015 à 17:45

j’ai toujours été satisfait par leur matos et leur sav
c’est le 2eme pc gamer que je monte chez eux

elle est dispo en streaming sur le net depuis un moment :wink:

D’ailleurs le ton est nettement plus « adulte » je trouve.