500 € / an pour un scooter ca reste violent tout de même surtout sans le « vol » J’ose pas imaginer le plein tarif :nexath
Mais ca se voit que les assurances ne prennent pas de risques, vu le nombre de sinistres que les scooters génèrent
500 € / an pour un scooter ca reste violent tout de même surtout sans le « vol » J’ose pas imaginer le plein tarif :nexath
Mais ca se voit que les assurances ne prennent pas de risques, vu le nombre de sinistres que les scooters génèrent
en effet, les 50 sont plus chers à assurer que les motos et autres scooters plus puissants pour lesquelles il faut un permis.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« albiore »]
remarque c’est la bonne planque professeur
et dire que j’ai juste un ptit bts
[/quote]
surement pas quand tu enseignes en collèges et lycées. Cela doit dépendre des matières aussi.
[/quote]
Dépends « privé » ou « public » aussi.
En plus dans le privé déjà il y a une petite sélection des élèves de par où l’école est située, et pour les demandes de mutation c’est en interne et donc ça ne passe pas par le circuit Education Nationnale (donc pas tant de demandes pour le Sud Est de la France par exemple).
Edité le 10/09/2015 à 13:08
TTB: ça y’es les clé USB 128 Go deviennent abordables: www.dealabs.com…
J’attends encore un peu que ça passe sous les 30€ pour m’en acheter une. :sol:
TTB: Week End ! Demain c’est « Public Holiday » :sol:
485 €/an pour un scooter 50cc ? c’est juste 10 x moins cher chez nous oO
Je paie 170 €/an pour ma 1200cc :paf:
Il est vrai que je n’ai pas pris l’assistance juridique véhi!cule et conducteur,mais j’ai une protection juridique vie privée à part (36 €/an et couverture jusqu’à 100.000 € ) qui couvre tout ça ^^
surement pas quand tu enseignes en collèges et lycées. Cela doit dépendre des matières aussi.
[/quote]
Dépends « privé » ou « public » aussi.
En plus dans le privé déjà il y a une petite sélection des élèves de par où l’école est située, et pour les demandes de mutation c’est en interne et donc ça ne passe pas par le circuit Education Nationnale (donc pas tant de demandes pour le Sud Est de la France par exemple).
[/quote]
N’oublions pas qu’en Belgique les règles doivent être sensiblements différentes ![]()
Par exemple,ma femme était nommée dans l’enseignement public pour l’arrondissement de Charleroi,avec un statut de fonctionnaire d’état assermenté…ça voulait dire entre autre que si son école ou sa classe fermait,ils étaient obligés de lui trouver une classe à temps plein dans la région,elle ne pouvait pas être mutée n’importe où et était prioritaire par rapport aux non-nommées ou aux nommées qui avaient moins d’années de carrière qu’elle…cas de figure « pas de place libre dans aucune école » ? ben elle restait à la maison et touchait son traitement plein,c’est pour ça que de nos jours pratiquement plus personne n’est nommé,on connaît des enseignants avec 10 ou 15 ans de carrière qui ne le seront probablement jamais :paf:
Et contrairement à la France les futurs enseignants peuvent choisir un cursus d’études maternelle ou primaire,chez vous ils ne choisissent pas : leurs études finies ils ne savent pas dans quel domaine on va les verser ^^
Autre particularité belge : un enseignant diplômé en maternelle peut enseigner en primaire,mais pas l’inverse
Dans l’enseignement privé il n’y a pas de nomination,les enseignants sont sur un siège éjectable et « licenciables » n’importe quand,comme n’importe quel salarié :neutre: (et dans le catholique c’est encore différent ^^ )
Edité le 10/09/2015 à 17:35
TTB:
Un SDF qui s’est foutu sous la fenêtre.
Il fait la discussion à sa canette de bière, et comme il répète et insiste je crois qu’elle comprend mal. :sol:
:MDR
TTB: je découvre Studio Go pro, je vais pouvoir faire des montages :ane:
Les ravages de l’alcool… C’est marrant à regarder, mais il faut pas trop se poser de question sinon ça l’est nettement moins. Mais bon, le gars ne doit pas se rendre compte de son état donc…
TTC: Voir un joli « ajourné » pour les résultats de cette année à l’univ.
TTB: Apprendre quelques heures plus tard que c’est juste informatif et vu que j’ai réussi 50 crédits sur 60 je pourrai m’inscrire sans problème en MA2. :o
TTC associé: Malheureusement c’est chouette l’univ :sweet:
TTB : j’ai fais mon déguisement romain tout seul :o
entre la couture avec la machine et la teinture du tissu, j’peux dire que j’ai géré :o
j’suis bon pour faire des shorts en Indonésie :paf:
pic or didn’t happen :o
ou pas :o
Allez ! Fais nous la blague du dredi :o
prout [:eveden]
TTB: C’est du bonheur une GTX 980Ti, Skyrim en ultra à 2560x1080 aucun ralentissement, ce que mes 2 GTX 670 n’était pas capable de faire même en sacrifiant quelques options :paf:
Edité le 11/09/2015 à 16:45
Je t’enfonce déjà avec ma future GTX1070. :o
[:eveden]
Tssss :o
Moi je suis littéralement en 2020 technologiquement avec ma 2085 X Ultra Titan :o
Mais reste que j’arrive toujours pas à faire tourner Batman Arkham Knight de façon correcte :o
:ouch: je viens de voir le prix de la 980Ti… c’est juste malade :etonne:
TTB : la petite au rasso d’hier soir. ![]()
Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de parking !