Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Mouais, ce n’est pas parce que c’est transparent que… :o

[/ bénéfice du doute]

Juste… le plus fort :clap:

:sol:

Ouais hein :frown:

C’est vraiment trop injuste :frowning:

[quote="Salsa_Dude"] Un garçon qui ne buvait qu'une bière max avant! :pfff: [/quote] Tout se perd que veux-tu :neutre:

:paf:

TTB : joli hier soir en se couchant, ciel clair au-dessus de chez nous (pleine lune) et au loin un énorme nuage, éclairé d’un côté par la pleine lune et de l’autre par un tas d’éclairs à l’intérieur, c’aytay bôôô :o

TTB 2 : l’orage n’est même pas venu jusqu’ici :ane:

ah oui c’est vrai qu’hier on a eu une magnifique pleine lune orange se levant :oui:

Ma soeur l’a vue aussi, mais je l’ai ratée :frowning:

TTB : Ghostery sur Android, pour ceux qui cherchent un navigateur léger et sans pubs, foncez les gars :slight_smile:

Vue sur Dru faisant ses étirements? :heink:

TTB: Un film sur Borderlands en vue avec un budget assez conséquent :miam:
www.begeek.fr…
Edité le 31/08/2015 à 02:23

Mouais, les jv adaptés au ciné, ça n’a jamais été une grande réussite. :neutre: Et là, c’est un univers bien spécifique, wait and see.

Eh eh eh… je vais faire marcher un gars sur eBay qui vend un portable.

Visiblement ça sent le compte piraté… [:shy]

Je pense qu’on a encore tous en mémoire l’une des plus grandes erreurs cinématographique que fût le film Super Mario Bros… :paf:

S’il n’y avait que celui-là ^^

Street Fighter avec Vandamme :paf:

Je l’avais bien aimé ce SF, les perso étaient assez proches et tout aussi caricaturaux que leurs versions JV. Pas comme Kristin Kreuk en Chun Li :smiley:

Ah vi exact :ane:

Ah et puis avec SF, je viens de me rappeler Mortal Kombat avec le rire culte de Christophe Lambert :paf:
Edité le 31/08/2015 à 14:43

Mortal Kombat aussi… quel chef d’oeuvre :paf:

Mais on pourrait parler de Need 4 Speed, Resident Evil et le pire : Fifa… tous les ans sur Bein [:mpay]

TTB : migration de notre compte joint sur Hello Bank... si ça fonctionne bien, tous les comptes iront là-bas :o

Il y a Dead or Alive aussi :oui:

http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2007_DOA:_Dead_or_Alive/2007_doa_008.jpg

Perso je suis confiant, cette licence devrait s’adapter bien au cinéma, surtout qu’il y a déjà des épisodes de claptrap dispo sur youtube et ça rend quand même super bien

Honnêtement, c’est pas si pire, surtout quand on a un massacreur de licence qui s’appelle Uwe Boll (Far Cry, Alone In the Dark, Bloodrayne, King Rising (basé sur Donjon Siege), Postal (si si, je viens de le découvrir :MDR ), King Rising 2, Alone In the Dark 2, Bloodrayne 2 et 3, Rampage 1 et 2 ).

En plus, il voulait faire aussi Warcraft mais Blizzard a dit non (d’ailleurs lui il sort l’année prochaine)

Non mais Uwe Boll ça compte pas, il est hors compèt’ lui :ane:

Sinon je suis curieux de voir ce que vont donner les films Angry Birds et Tetris, perso :paf: (si si, ils sont bien en projet :riva: )

Marrant que les comics marchent relativement bien au ciné (excepté Daredevil et Elektra entre autres) et pas les jv. On parle des jv adaptés des films? [:shy]