Mouais, ce n’est pas parce que c’est transparent que… :o
[/ bénéfice du doute]
Mouais, ce n’est pas parce que c’est transparent que… :o
[/ bénéfice du doute]
Juste… le plus fort ![]()
:sol:
Ouais hein :frown:
C’est vraiment trop injuste ![]()
Salsa_Dude:
Un garçon qui ne buvait qu’une bière max avant! :pfff:
Il parait que c’est le sang de Greg au petit matin, à jeun, qui sert de mesure étalon pour définir la teneur en alcool d’un bon chouchen. [:shy]
:paf:
TTB : joli hier soir en se couchant, ciel clair au-dessus de chez nous (pleine lune) et au loin un énorme nuage, éclairé d’un côté par la pleine lune et de l’autre par un tas d’éclairs à l’intérieur, c’aytay bôôô :o
TTB 2 : l’orage n’est même pas venu jusqu’ici :ane:
ah oui c’est vrai qu’hier on a eu une magnifique pleine lune orange se levant :oui:
Ma soeur l’a vue aussi, mais je l’ai ratée ![]()
TTB : Ghostery sur Android, pour ceux qui cherchent un navigateur léger et sans pubs, foncez les gars ![]()
ah oui c’est vrai qu’hier on a eu une magnifique pleine lune orange se levant :oui:
Ma soeur l’a vue aussi, mais je l’ai ratée
Vue sur Dru faisant ses étirements? :heink:
TTB: Un film sur Borderlands en vue avec un budget assez conséquent :miam:
www.begeek.fr…
Edité le 31/08/2015 à 02:23
Mouais, les jv adaptés au ciné, ça n’a jamais été une grande réussite. :neutre: Et là, c’est un univers bien spécifique, wait and see.
Eh eh eh… je vais faire marcher un gars sur eBay qui vend un portable.
Visiblement ça sent le compte piraté… [:shy]
Mouais, les jv adaptés au ciné, ça n’a jamais été une grande réussite. :neutre: Et là, c’est un univers bien spécifique, wait and see.
Je pense qu’on a encore tous en mémoire l’une des plus grandes erreurs cinématographique que fût le film Super Mario Bros… :paf:
S’il n’y avait que celui-là ^^
Street Fighter avec Vandamme :paf:
Je l’avais bien aimé ce SF, les perso étaient assez proches et tout aussi caricaturaux que leurs versions JV. Pas comme Kristin Kreuk en Chun Li ![]()
Ah vi exact :ane:
Ah et puis avec SF, je viens de me rappeler Mortal Kombat avec le rire culte de Christophe Lambert :paf:
Edité le 31/08/2015 à 14:43
Mortal Kombat aussi… quel chef d’oeuvre :paf:
Mais on pourrait parler de Need 4 Speed, Resident Evil et le pire : Fifa… tous les ans sur Bein [:mpay]
Cassin:
Mais on pourrait parler de Need 4 Speed, Resident Evil et le pire : Fifa… tous les ans sur Bein [:mpay]
TTB : migration de notre compte joint sur Hello Bank... si ça fonctionne bien, tous les comptes iront là-bas :o
Il y a Dead or Alive aussi :oui:
http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2007_DOA:_Dead_or_Alive/2007_doa_008.jpg
Perso je suis confiant, cette licence devrait s’adapter bien au cinéma, surtout qu’il y a déjà des épisodes de claptrap dispo sur youtube et ça rend quand même super bien
Salsa_Dude:
Je pense qu’on a encore tous en mémoire l’une des plus grandes erreurs cinématographique que fût le film Super Mario Bros… :paf:
Cassin:
Ah vi exact :ane:
Ah et puis avec SF, je viens de me rappeler Mortal Kombat avec le rire culte de Christophe Lambert :paf:
Cassin:
Honnêtement, c’est pas si pire, surtout quand on a un massacreur de licence qui s’appelle Uwe Boll (Far Cry, Alone In the Dark, Bloodrayne, King Rising (basé sur Donjon Siege), Postal (si si, je viens de le découvrir :MDR ), King Rising 2, Alone In the Dark 2, Bloodrayne 2 et 3, Rampage 1 et 2 ).
En plus, il voulait faire aussi Warcraft mais Blizzard a dit non (d’ailleurs lui il sort l’année prochaine)
Non mais Uwe Boll ça compte pas, il est hors compèt’ lui :ane:
Sinon je suis curieux de voir ce que vont donner les films Angry Birds et Tetris, perso :paf: (si si, ils sont bien en projet :riva: )
Marrant que les comics marchent relativement bien au ciné (excepté Daredevil et Elektra entre autres) et pas les jv. On parle des jv adaptés des films? [:shy]