Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

J’sais pas de quel film ça parle mais perso Hitman ne me tente pas du tout :neutre:

Ouais mais Marvel ou DC n’ont pas les mêmes moyens non plus :smiley:

Sans compter qu’il faut voir les licences adaptées : des jeux de baston ou Mario, on a trouvé mieux comme scénar à porter à l’écran :o Je sais pas mais un film Outcast ça marcherait sûrement mieux ^^

Ouep mais l’avantage des jeux de baston, pas besoin de scénario. Mais malgré ça, ça foire quand même. :stuck_out_tongue:

Le premier Mortal Kombat était plutôt efficace j’ai trouvé :oui: (hormis Christophe Lambert en Rayden :ane: )

TTB J’viens de me taper des fous rires en matant certains t-shirts notamment les marque Bunk et aussi Fist et Lettres (Souillon de culture) chez Monsieurtshirt :MDR :MDR :MDR
Pour cette dernière, faut assumer. J’crois que je vais craquer pour certains de la marque Bunk. :bounce:

Y a aussi des t-shirts plus mode comme la marque Shaman par exemple. J’connaissais pas le site mais ça va finir dans ma wishlit pour des annivs. Pour moi mais aussi des copains/copines. :ane:

« même à poil je garde mes Stendhal » :MDR

Excellents ces T-shirt :MDR

French swag :MDR effectivement, y’a du lourd :lol:

Suite de mon TTC: TTB: Amazon qui m’offre d’essayer le Amazon Prime gratuitement… encore une fois (parce que oui je l’ai déjà essayé) juste au moment que j’en avais de besoin.

Théoriquement, j’ai mon FiiO X1 et ma carte SD demain :paf:
Edité le 01/09/2015 à 16:33

TTB : 55.9KG. [:shy]

Et pourtant j’ai mangé des conneries avec Isis. :stuck_out_tongue:
Edité le 01/09/2015 à 19:45

TTB:

6°C d’annoncés pour samedi matin. :sol:

TTB : plancher à 50 cm du sol monté dans le garage, mur de la salle de bain ouvert et placard en place sur le plancher du garage nouvellement monté… on va avoir un max de rangement dans notre micro-salle de bain :super:

C’est pour être à hauteur de l’auto ? :paf:

[:skyos]

non, de la salle de bain :smiley: le garage est en contrebas :wink:

on sait donc où les bouteilles vont être planquées :ane:

TTB : la production de bière d’abbaye est bonne :ane: d’après mes collègues.

* TTB : JE SUIS HEUREUX PUTAINN !

:ane:

( Ouais fallait que je hurle. :o ) :stuck_out_tongue:
Edité le 02/09/2015 à 23:28

Ben y a pas de quoi être fier… :arf:

Elle est vraiment limite celle la.

Ben ce qui est limite, c’est de faire un gros teaser comme ça, mais ne pas dire grand chose. :neutre:
Du coup on est curieux et frustré ! :o

Donc là, t’en as trop dit, et pas assez en même temps. :icon_biggrin:

Ça se passe bien c’est tout, on se taquine, on se cherche, j’adore. :o

Et tout le reste à coté va bien aussi, alors ça va. :o

:stuck_out_tongue:
Edité le 03/09/2015 à 00:15