Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

[:paysan]

Et même que si l’on ne surligne pas la deuxième partie de mot et que l’on ne lit que les deux autres, ça prend encore une autre tournure. [:shy]

Si tu permute le « gras » entre « un dentiste » et « motard » ça donne pas mal :oui:

[quote="the_blue_sky"] :lol: Non, mais elle est super calme, parle doucement, rigole, ça détend. :) [/quote] Dis tout simplement que t'es tombé amoureux :o

y’en a certaines qui sont plutôt bien roulées effetivement :o

Pas faux. :lol:

Mais non. :paf:

Non mais, les gars ! :paf: Elle n’est pas attirante, elle sais juste apaiser c’est bon la ! Putains de pervers !!!

TTB Devant les nouveaux explorateurs à Bruxelles sur C+. :miam: :miam: :miam: Forcémment y a les frites, la bière d’abbaye (Rocherfort), les gauffres de Liège (avec des bâtons de chocolat mis direct dedans après la cuisson :ouch: ). Je viens de découvrir les boulets (kassdédi à Clu² :o ), comment que ça à l’air bon! :ouch:

Et là c’est un chocolatier fou. :miam: Le type a inventé une sorte de pulvérisateur nasal pour que tu te fasses un shoot de chocolat! :MDR Et vu la tête du présentateur, ça a l’air génial! Faut vraiment que j’y retourne. :oui:

:lol:

Même que si l’on scinde le verbe en deux mots… :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2015 à 13:58

Les boulettes et les fricadelles si tu vas chez un bon boucher c’est très bon. Si tu vas dans un snack ce n’est qu’un amas de graisse. :o
www.youtube.com…

Wut ?!

Non mais Salsa est enrhumé en ce moment. :neutre:

Et je le soupçonne d’être un peu alsacien dans la prononciation en plus du rhume… :whistle:

[:skyos]
Edité le 28/08/2015 à 17:01

On a retrouvé Juju ! :ane:

Z’appellent ça des boulets. :o Pas de risques là, c’était fait dans un resto qui avait été distingué du Cristal machin comme quoi ses boulets étaient plus tops que ceux de Clu². Et une bonne louchée de bonne sauce par-dessus en prime! :miam:

Ce qu’il faut pas faire pour éduquer le Blou. :stuck_out_tongue:

:oui: :MDR

Reusement que le lieut’ remonte le niveau grâce à sa connaissance encyclopédique des jeux de mots salaces. :stuck_out_tongue:

N’empêche qu’après toutes ces années le lieut’ n’est même pas passé capitaine :pfff:

Une sombre histoire de trafic de queen au hamam d’après ce que j’ai entendu. :neutre:

Nan mais le Greg, c’est un marin d’eau douce… [:shy]

Et pas foutu de naviguer, comme tous les Bretons, dès qu’ils s’échouent, ils disent qu’ils font un créneau. :oui:

Je l’ai surtout vu baliser en posant des renards ! :ane:

Faut dire le Champomy frelaté à base de poires macérées dans l’eau de vie, ça débouche tout ![:shy]

Un garçon qui ne buvait qu’une bière max avant! :pfff:

Il parait que c’est le sang de Greg au petit matin, à jeun, qui sert de mesure étalon pour définir la teneur en alcool d’un bon chouchen. [:shy]

TTB Ca paraît évident et ça a moins d’impact parce que c’est quasi naturel pour lui, Riner qualifié pour la finale des plus de 100 kg en moins de 3 mn. :clap: Face au même japonais Schichinohe que la finale de l’an dernier tiens.

C’est du judo au fait. :o