Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Mmm ce n’est pas très loin de chez moi. ça me donne envie de m’y remettre d’ailleurs :sweet:

A propos à Singapore un tour en avion (donc sûrement moins d’une heure) coûte quelque chose comme min 1000S$ :peur:

[quote="the_blue_sky"] [HA BAH VOILA !](http://www.rtl.fr/actu/international/l-etat-islamique-menace-d-entrer-en-guerre-contre-poutine-7774096913)

On va pouvoir commencer à rire. :lol:

S’attaquer à Poutine. :nexath

Faites un duo avec Le teigneux de la Corée Du Nord tant que vous y êtes. :MDR
[/quote]
Vu les merdes qu’il y a dans le Caucase entre musulmans et russes va savoir :wink:

Après vu la gueule de l’armée de la Korée du Nord va savoir ce que ça pourrait donner :lol:

Mouaif. :lol:

Ouch! Ca pique!

elle a quasiment un an cette info ! :paf: :lol:

09/2014 oui :paf:

Ce qui me fait marrer, c’est la pub pour l’annonce de locatio a coté : 1300€ pour un 20m2 à Monmartre :paf:

Bond 'accord c’est Paris tout ça, mais nos voisins louent 125m2 à 900 balles :paf:

Je loue pour 1100S$ (~700€ ) une chambre (mais bon c’est le prix par ici) [:shy]
Edité le 26/08/2015 à 15:05

Ha ouais. :o Bah depuis le temps, Poutine devrait les avoir éradiqués. :o

TTB : Cuisine terminée et dressing bientôt terminée :icon_biggrin:

en effet, on n’utilise pas la même dureté de gomme :slight_smile:

Ont peut même acheter des hectares pour une poignée de châtaignes dans l’Ardèche

Véridiquement vrai !

et 1300 € c'est de la pisse de chat pour Montmartre, ca doit ressembler à un bouge peuplé de blattes

:paf: ouais bien sur !

Et avec une caisse de Calvados on peut s’offrir une ferme :neutre:

S’aventurer a comparer Montmartre et « ailleurs » c’est juste ubuesque

C’était une métaphore les châtaignes hein ! … :nexath

Un 6 pièces duplex à Monaco ? Ah bon c’est cher ? Sans blagues ! Sérieux ?
Edité le 28/08/2015 à 11:08

+1 comparer Montmartre à la Bretagne forcément :paf:

J’avoue, la Bretagne c’est quand même vachement mieux que Montmartre tout de même :o

TTB : pas de tartre, pas de caries, des belles dents, et tiens Doc, elle m’a dit qu’il me manquait mes deux premolaires du bas il me semble. ^^

Franchement super sympa cette dentiste, elle apaise le stress direct. :slight_smile:

On se demande bien comment [:shy].

Non pas comme ça pervers. :o

Comment ça ? Elle s’est trompée de sens du Zen en mettant la turbine ? :peur:

:lol: Non, mais elle est super calme, parle doucement, rigole, ça détend. :slight_smile:

La dernière fois j’étais tombé sur un dentiste motard :smiley: Ben c’est pas évident de parler bécane avec un truc dans la bouche :paf: :ane: