Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

[:megadub]

En même temps, Maiden ça fait partie de la base. :stuck_out_tongue:

[quote="xenon91_1_1"]

:oui:

en concert à Orange le 28 avec les hurry lemon en 1ère partie

:ane:
[/quote]
:MDR

:MDR

Vous êtes des malades ! :paf:

:lol:

j’sais pas j’en ai jamais écouté :paf:

TTB www.clubic.com…

:nexath

:peur:

j’sais pas trop quoi en penser :peur:

quouique si, en fait : :pt1cable: :paf:

A côté de ça, je ne me sers que de la moitié de mes touches de raccourcis sur mon G110 :nexath

TTB : deezer (que je lance une fois tous les tremblements de terre, puisque j’ai un bon paquet de CD en FLAC :paf: ) qui me propose une playlist rock années 50. :kaola:

TTC : Et là c’est le drame …

D’un coup d’un seul, j’ai déjà 5 albums de plus sur ma whislist … :whistle:

Edité le 24/08/2015 à 17:37

ben non… Johm :paf:

[quote="albiore"] TTB [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-777094-construit-tableau-bord-controler-ordinateur.html) [/quote]

Pt1 que c’est laid :paf:

Ah toi aussi :paf:
Moi la triade de l’Enfer c’est AuxPortesDuMetal => Weezer/Bandcamp => Amazon :paf:

Oui, moi aussi. :paf:

Et t’imagines même pas avec l’émission de radio et le fait que mon co-animateur et moi n’écoutons pas les mêmes choses …

Il est très fréquent (que ce se soit lui ou moi) que ça fasse : "Ah tiens, le morceau que tu passes là, connaissais pas, ça tabasse !

• Ben tout l’album tabasse.
  • Bon, ben, il fera partie de ma prochaine commande."

Edité le 25/08/2015 à 08:48

TTB les impots viennent de me rembourser 630 euros
TTC j’ai enfoncé ma portiere droite de ma 1007, ca pourrait me couter 2500 euros

Bah t’es pas assuré ?

Peut-être au tiers ? :neutre:

TTB: J’ai pu faire un super vol ce matin, temps magnifique.

• Moissac → Bordeaux → St André de Cubzac → Soulac puis redescente tout le long de la côte altantique jusqu’à Biscarosse → Retour Marmande → Moissac.

3h de vol, peu de turbulences, des contrôleurs très sympas. Bref, le pied.

Maintenant il me reste à faire le montage vidéo pour avoir un beau souvenir :slight_smile:

ben meme tout risque je pourrais avoir un malus
je dois passer voir l’assureur dans la semaine

ben à 2500€ même un malus ça pourrait valoir le coup… mais de toute façon tu ne devrais avoir que la franchise, t’as bogné personne :neutre:

ça dépend les assurances, ils t’appliquent pas le malus, mais ils peuvent te geler le bonus :confused:
A part si t’es déjà a 50% :neutre:

j’ai voulu faire ça avec l’aile enfoncée de la 207, mais ça me gelait le bonus pendant 2 ans :o
Bon, j’ai enfoncé tout le reste depuis… :o

Et la vidéo qui correspond au vol
www.youtube.com…

HA BAH VOILA !

On va pouvoir commencer à rire. :lol:

S’attaquer à Poutine. :nexath

Faites un duo avec Le teigneux de la Corée Du Nord tant que vous y êtes. :MDR

TTB : objectif pondéral « facile » atteint avec une perte de 14kg en 6 mois jour pour jour :bounce:

TTB2 : bon de commande signé pour la production d’électricité en photovoltaïque et remplacement du ballon à eau chaude pour un thermodynamique :super: