Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Oui, j’imagine bien. :paf:

d’ailleurs passé un moment le vito était gris :paf:

C’est sûr. :paf:

Par contre, sur un trajet pareil j’avais apprécié :

• La faible conso (5 adultes dans la voiture, coffre blindé vent de travers assez fort à l’aller sur une grande partie du parcours) : 5.4 L/100 en moyenne - d’après l’ODB - (aller / retour). :ouch: :slight_smile:
  • Le grand confort de conduite. :slight_smile:
    J’aurais pu faire 200 Kms en plus sans problème à l’aller (bon retour de nuit toussa, donc peut-être pas :ane: ).

:nexath

Idem, des fois en roulant t’es tranquille, t’entends un gros « Splatcccchhhh » et tu te retrouves avec une trace dégueulasse pile devant tes yeux sur le pare-brise. :o :paf:

:MDR

D’une meurtrière tu veux dire. :o

:ane:

[quote="CarlitOw"] d'ailleurs passé un moment le vito était gris :paf: [/quote] :paf:

Tu m’étonnes avec la poussière et tout. :nexath
Edité le 19/08/2015 à 21:30

:stuck_out_tongue:

[:kurdent] Je tourne dans les 8/9 litres moi. ^^

:slight_smile: Ça j’imagine, c’est comme le veau à Carlota, c’est typé pour. :slight_smile:

200 bornes, presque la moitié du plein pour moi. ^^ Nan je déconne. :o Je fais presque 500 bornes. :o ^^

Mais c’est clair, sales bêtes ! :MDR

Même pas vrai. :o Très bien cette meurtrière. :o

le beau le veau… :o

c’est une voiture qu’elle est bien pour la conduire [:jeanpopol]

Ça veut dire quoi ta première phrase ? :o :diable:

:stuck_out_tongue:

Hey oh hein bon ok ! :o

Gni hi hi.

TTB : la Lag’ qui provoque des envies soudaines de famille a quelques copines [:shy]

:paf:

s’pas ma faute, elle me disent toutes « manque la femme et les enfants » avec un gros sourire, moi j’peux que dire oui :o

Normal c’est une caisse de papa coincé dans sa vie de famille. :o :ane: :stuck_out_tongue:

j’vois pas en quoi t’es coincé dans une vie de famille, c’est le top, t’as ta p’tite femme avec les gosses, une maison, un chien, une piscine :o

Avec l’autocollant « bébé a bord » sur la voiture :love:

Ouais, euh, perso, je préfère (pour l’instant :ane: ) me passer de la maison, de la piscine (de toute manière, les vrais ils se baignent dans les lacs et dans le Doubs :o :ane: ) et de tout le reste. [:shy]

Je ne veux absolument pas de gosses, donc déjà… :ane: Si c’est ça ta vision du bonheur, ce n’est pas la mienne. http://img.xooimage.com/files1/f/e/4/smiley_328-3f5a.gif

T’es putain de sérieux ?! :paf: Ce truc de beauf, ça me donne envie de leur foncer dedans. :o

Copainnn ! :ane:

Viens, on monte un club. :o
Edité le 19/08/2015 à 22:00

c’est un discourt de méganiste ça :o

:ane:

je ferais un autocollant perso, avec un p'tit Nexath avec une susu :p

voilà comme ça avec une sucette :stuck_out_tongue:

D’ailleurs j’ai une idée pour intégrer mon p’tit Nexath sur la lag’ :ane:

Pfff. :MDR

On a tous une vision différente du bonheur. :smiley:

Certains s’éclatent avec une vie de famille et tant mieux. :slight_smile:

Perso, pour le moment, joker. :paf:

Je préfère largement les plans prévus à l’arrache, pouvoir bouger quand j’en ai envie, aller patiner et ne pas me prendre le chou avec des quantités de trucs a gérer, genre la nounou, l’heure du bus, bla bla bla. :paf:

Pour le moment si je devais définir ce que c’est « La Vie », ce serait : Aller patiner avec les copains / copines, se poser dans un coin tranquille pour manger tous ensemble et aller se baigner un coup dans une rivière (où le baignade est interdite tatn qu’a faire :paf: ). :ane:

Et ça c’est over TTB. :kaola:

Et dans les over TTB aussi : un match de roller derby (en joueur tant qu’a faire). :kaola:

[:kiwis]
Edité le 19/08/2015 à 22:11