Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

C’est clair. :stuck_out_tongue:

:oui: :slight_smile:

Idem. :ane:

Putain je suis trop d’accord… Je pourrais pas ça… Je m’éclate avec mon neveu, mais je ne veux pas de gosses. :stuck_out_tongue:

:lol: Moi heu… C’est compliqué. ^^ Je fais au jour le jour. :stuck_out_tongue:

rester tous chez vous ce week end alors

et comme on dit

Juju au volant, mort au tournant :ane:

:paf:

Le bruit de Tarzan dans Bond « Octopussy » bordel. :MDR

TTB: je commence à m’habituer à la t° ici.

TTC associé: je trouve que 25°C dehors c’est froid :nexath

TTB : CSGO à 50% alors que je devais acheter une dizaine de licence :ane:

TTB: Je suis passé sous la barre des 327 livres, soit 147 kg. Dire quand j’ai commencé, j’étais à 159kg

Tu vas subir une opération en fin de régime après ?
Edité le 21/08/2015 à 20:40

Si c’est perdu trop rapidement oui, car la peau aura pas le temps de reprendre sa forme :oui:

Ouais c’est pour ça que je demande, généralement il faut une op pour virer le trop de peau restante.

Yep, faut couper la peau, après faut être sur de pas reprendre car ça fait tout péter ^^

J’imagine. ^^

Je ne pense pas, en 3 semaines, je perds environ 1 à 2 livres par semaine. En plus, ce genre d’opération n’est pas couvert ici au Québec. Tu peux te faire couper la graine ou te faire implanté des nichons en silicone pour problème mental mais pour du surplus de peau après avoir maigri tu peux sécher
Edité le 22/08/2015 à 02:39

:jap: :confused:

TTB : en presque-Bretonie chez ma soeur :slight_smile:

Elle nous a fait la visite de la ferme qu’elle essaie de racheter depuis plus d’un an maintenant, p’tain, c’est superbe, il y a un potentiel énorme… mais aussi un putain de gâchis :riva:

TTB 2 : bonne petite crêperie ce soir :miam: Cadre super sympa, pas trop de table (même pas 10, + la terrasse mais vu le temps… :paf: ), la serveuse qu’on sent qu’elle en est revenue de la brasserie standard, et le chef qui vient te voir après le repas, bref, très bien :slight_smile:

Et vous avez mangé/bu quoi alors? :miam:

Il est bien fait le Batman: [:tete2q]

www.sideshowtoy.com…

Yo les aminches :sol:

Bon ben je ne sais pas par quoi commencer, mais comme point de départ ma maison est enfin vendue, j’arrive pas encore à réaliser ce que représente le chiffre sur mon compte en banque alors que j’étais à l’arrache depuis un moment :nexath bref on a plein de projets qui se sont enfin débloqués et il y a pas mal de choses qui prennent une bonne forme :miam:

:hello: Yoshi !

Content pour toi mec :super:

Merki :icon_biggrin:

Le logement c’est fait, la Yoshmobile c’est en route, pour l’instant on a quasiment que du positif c’est limite indécent :ane: