Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ton plan Q est un peu loin, fallait bien trouver une rechange apacher :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTB : Plus qu’un jour et demi a bosser. [:shy]

plus que 3h30 à bosser entre 15h et 19h demain :sol: :ane:
Edité le 19/08/2015 à 18:58

TTB : premier essai de mon vélo d’appartement, il est vraiment top :super:

Pour info : www.moovyoo.fr…
Edité le 19/08/2015 à 19:59

TTB : toute propre ! :bounce:

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/p640x640/11226035_1134700266544879_8953025158770251349_o.jpg

Lavée à la main, puis rinçage, sans aucun savon, que de l’eau.

Et osef des restrictions d’eau, nous avons un récupérateur d’eau de 1000 litres. :o

Y’a pas à chiquer… elle a de la gueule quand même :super:

C’est une caisse de parking, elle est belle une fois arrêtée. :ane:

Ça tombe bien, c’est quasiment son état naturel. :MDR

:jap: :slight_smile:

Ouais, la pelouse est pas mal. :o

:ane:

ou en panne [:shy]

:nexath

Faudrait bien que j’aille laver un coup la Megane tiens. [:paysan]

Enfin, considérant que je vais faire de l’autoroute ce week end, ça attendra peut-être un peu. :ane:

Cramée la pelouse, c’est pratique ! :stuck_out_tongue:

Bah ce qui revient au même quoi. :o :ane:

+1. :slight_smile:

je préfère la mazda :ane:

Viens à la maison, tu payeras pas. [:shy] Juste le voyage. [:shy] Comme tu es bientôt en vacances. [:shy]

Tu m’étonnes, paye tes bestioles éclatées. :ane:

Comme je le disais à Carli, elle à besoin d’une peinture complète, mais ça attendra. :stuck_out_tongue: Mais je serais heureux quand elle sera faite ! :smiley:

Mazda 2 sérié spéciale je sais plus quoi, petit moteur de 75 chevaux, 4 chevaux, essence évidemment, ( :o ) avec jantes gunmétal, vitres arrières surteintées, le becquet, un intérieur surpiqué en rouge, fin des petits trucs quoi, elle est sympa, mais je lui dit de la virer chez Mazda pour prendre la dernière en Kodo Design. :ane:

Elle ne restera pas longtemps celle la. ^^
Edité le 19/08/2015 à 21:15

C’est clair. :paf:

Quand j’avais fait Le Doubs => Calais => Le Doubs (1300 Kms, quasi que de l’autoroute), j’étais parti avec une voiture tout propre. :slight_smile:

Arrivé à Calais … Le carnage. :MDR

J’ai lavé le pare brise (ouais, enfin j’ai viré les insectes éclatés pour retrouver le pare brise caché dessous :MDR ) à Calais, parce que c’était juste plus possible. :nexath

Ben j’ai recommencé une fois rentré. :paf: [:yeoh]

Et dans la semaine où je suis rentré c’était direction le carwash (karsher, je ne prends jamais les rouleaux) + éponge + huile de coude pour virer les sales bêtes incrustées dans le bouclier avant. :nexath

Le boulot. :paf:
Edité le 19/08/2015 à 21:18

a mon ancien taf, on utilisait un lave glace spécial insecte, ça marchait pas mal :oui:

car tu peux aussi imaginer que sur les fourgons, les insectes toussa, c’était bien incrusté :ane:

:stuck_out_tongue:

1300 bornes, ça ne pardonne pas aussi. :stuck_out_tongue:

:lol:

Idem, jamais de rouleaux, en même temps, je ne sais même pas s’ils descendent assez bas pour laver la petite. :MDR Et puis je n’aime pas ces machins la.

Tu m’étonnes, la idem j’ai bien frotté. ^^ Attends, l’autre fois, je lave la petite, je pars, et quoi ? J’arrive je me gare, et un gros machin jaune explosé sur le pare choc avant. :nexath En plein milieu. :MDR Dégueulasse. :MDR Je sais pas ce que c’était. ^^

Ouais enfin pour enlever les insectes du pare choc, ça ne sert pas à grand chose. [:shy] :ane: :stuck_out_tongue:
Edité le 19/08/2015 à 21:21

on parlait du pare brise :o

Oui tu sais le machin qui fait la taille d’une fenetre classique de maison sur ta voiture :o

J’avais comprite hein :o

Bah il est largement suffisant :o