Perusse est énorme !
Grave j’adore !
Depart pour la normandie, une petite semaine en zamoureux !
Ah c’est con, 'fallait partir plus tôt, cette semaine il a fait beau mais là ça se gâte :ane:
Tenté le coup, on verra bien…
Au pire je me fais enfler de 17.64 euros et j’essaie de me faire rembourser par Paypal. ![]()
C’est officiel, Poulpy est un alien:
Leading scientists agree that the octopus is basically an alien
On le savait déjà, mais là, c’est dit. :o
et pour la version FR
www.economiematin.fr…
Ils sont quand vachement bons pour des aliens :o
TTB : garage rangé, j’ai retrouvé des bouts de la mr-s. :MDR
TTC et TTB: je viens d’aller chercher des nouvelles semelles pour mes espadrilles (qui disont-le, a 10 ans et que je n’ai jamais changé les semelles) et mes bottes de travail. Donc, je vais dans la boutique de l’ami à mon père, l’histoire de les encourager puis la bonne femme commence à me dire que c’est cadeau parce que je les ai déjà dépanné avec leur problème informatique et que j’ai rien chargé (même si ils m’ont donné des rabais à tour de bras à cette époque).
Bref, je commence à m’obstiner avec elle comme quoi je préfère payer mais nan, rien à faire, elle tient à me les donner. Ptayn, c’est 15$ la paire et il m’en fallait 2. J’insiste pour les payer puis là elle me sort: bah si tu ne veux pas les avoirs gratis, bah j’ai plus de semelle à vendre :o .
Fak, j’ai été obligé d’accepter :riva: puis là je me sens coupable et redevable :pfff:
Ouais. :o
Je pense que tu vas être redevable sexuellement. ![]()
Reste à voir si ce sera avec la patronne ou avec le patron… [:shy]
Ca se fait pas de refuser un cadeau :o Tu veux leur retourner la politesse ? Fais leur de la pub :super:
C’est quoi ? ![]()
TTB : La reprise de l’entrainement hier. :bounce:
Bon, c’était plus une « remise sur roulette », « tranquille » tout ça …
… Tranquille, euh, ouais, alors, en théorie, parce que rien qu’avec les sauts qu’on a fait … :ane:
Mais c’était trop bien ! :bounce:
Edit : Le short avec des renforts de mousses s’est montré très utile. [:shy]
Edité le 19/08/2015 à 06:47
C’est le fameux bain a remous gonflable :oui:
Je croyais que c’était son plug anal vibrant avec la minuterie et les 38 minutes restantes. :o
:ane:
:MDR
:nexath
ça pourrait aussi :o
TTB : J’ai appris à comment nettoyer hyper méthodiquement mon imprimante :o
TTC : Il y a des nids à poussières vachement malsains après :paf:
J’étais plutôt parti sur la poupée gonflable taille XXL :lol:
:oui:
Ces putains de pervers. :MDR