« I’m just an intern » [:shy]
ça en fait de la lecture :o </ha ha>
Comme ça, jvais pouvoir me vanter que jsuis culturiste, je récolte la culture :o
[:skyos]
Et à force ça doit rendre les roues carrées ces conneries. :ane:
:super: tu pourras faire du roller dans les escaliers maintenant :lol:
:super: tu pourras faire du roller dans les escaliers maintenant :lol:
:lol:
Ouais et ce sera plus facile a stocker. [:superguipom]
:peur: :peur: :peur:
Putain les québecois quoi ! :MDR
Je ne suis pas tombé la dessus tout seul. :o C’est à cause de mon amie de par la bas. :o
J’ai peur maintenant. :peur:
:ane:
L’intégrale si jamais. ![]()
Edité le 12/08/2015 à 03:43
TTB : Très bonne journée ! ![]()
Accrobranche ce matin, « glou » au lac St Point cet aprem. ![]()
:bounce:
Par contre, je suis fin crevé du coup. :ane:
Edité le 12/08/2015 à 17:57
Tu m’étonnes ^^ Quelle hauteur le parcours ?
Je ne sais pas. :ane:
Je dirais que ça culminait à une quinzaine de mètres. ![]()
Avec une longue tyrolienne (je dirais 150m, mais je n’ai pas pris le soin de dérouler le mètre derrière moi :ane: ) sur le parcours … des tyroliennes. :ane:
C’était super sympa. ![]()
Edité le 12/08/2015 à 19:09
Tant que le juju est content de se faire tirer, ça va… :o
[:shy]
C’est aussi entre 13 et 15m que je l’avais fait la dernière fois
Normalement j’ai le vertige, mais là j’étais tellement concentré sur le parcours que je n’y ai pas fait attention :paf: :ane:
Il y avait une super longue tyrolienne aussi, sauf que je me suis mis à tourner sur moi-même en plein milieu :nexath Du coup j’ai tellement essayé de me remettre « droit » qu’au final j’ai oublié de tendre les pieds pour amortir contre le coussin, je me le suis mangé de plein fouet [:yeoh]
C’est aussi entre 13 et 15m que je l’avais fait la dernière fois
Normalement j’ai le vertige, mais là j’étais tellement concentré sur le parcours que je n’y ai pas fait attention :paf: :ane:
![]()
Ouais, il y a pas mal de monde qui ont le vertige qui font de l’accrobranche.
Et en effet, le fait de se concentrer sur le parcours doit aider. ![]()
Il y avait une super longue tyrolienne aussi, sauf que je me suis mis à tourner sur moi-même en plein milieu :nexath Du coup j’ai tellement essayé de me remettre « droit » qu’au final j’ai oublié de tendre les pieds pour amortir contre le coussin, je me le suis mangé de plein fouet [:yeoh]
Ouais, c’est un peu le soucis des tyroliennes : Arriver a rester droit. ![]()
C’est possible, mais la méthode diffère un peu selon les poulies utilisées :
Avec les poulies où l’on place les mains sur le dessus de la poulie (je n’aime pas trop, en cas de mauvais mouvement, c’est le risque de mettre les mains sur le câble
), en compensant avec les bras on arrive à se maintenir droit (sans se suspendre avec les bras non plus :paf: ).
Et avec les poulies où l’on saisit le câble de la poulie par dessous (je préfère perso), pour se maintenir droit il faut utiliser les abdos et tourner / incliner (légèrement) le bas du corps. ![]()
Ca permet de se maintenir en ligne et de compenser une éventuelle rotation.
Et perso, j’utilise des gants de VTT (des gants fermés, pas des mitaines), histoire de ne pas me détruire les doigts (et merci le porte gourde ceinture qui me permet d’emmener du ravitaillement. [:kiwis]
Edité le 12/08/2015 à 20:01
J’aurais dû y penser au ravitaillement, parce qu’à un moment on est resté coincés pas loin de 20 minutes à cause d’un gamin de 13 ans qui n’arrivait pas à avancer ^^ (bon, ça permet de souffler un peu ceci dit
)
la tyrolienne de Super Besse (63) est pas mal non plus, longue de 1600m …
www.auvergne-tourisme.info…
Over TTB : trop bien mangé. [:faim]
Ouais ouais, il est trois heures du mat. :lol: Non, je ne suis pas décalé, c’est vous qui l’êtes. :o :o :o
:peur: :peur: :peur:
Putain les québecois quoi ! :MDR
Je ne suis pas tombé la dessus tout seul. :o C’est à cause de mon amie de par la bas. :o
J’ai peur maintenant. :peur:
[b]L’intégrale[/b] si jamais.
Non merci :o
TTB : Ma sortie roller de ce matin, rien de bien particulier, si ce n’est une grande descente (ouais, sur la route, passke pas de trottoir * :o ) qui finit sur un faux plat descendant avant de rejoindre un rond point (la « zone de freinage » :ane: ).
Clairement c’était top, ça faisait un moment que je me demandait si c’était faisable et oui, je suis arrivé entier en bas. :o :ane:
Bon, ok, c’est de la ligne droite, mais ça va vite (je ne sais pas quelle vitesse, j’ai oublié de lancer le GPS :paf: ), par contre, l’état du revêtement n’est pas super rassurant. :paf:
Niveau adrénaline c’est top par contre ! :super: ![]()
- Et de toute manière sur le trottoir à ces vitesses là, jamais, beaucoup trop dangereux. :nexath
Edité le 13/08/2015 à 14:42
Le radar ne t’a pas loupé en tout cas. [:shy]
Pas grave, je n’avais pas de plaques d’immatriculation. :o :ane:
Edité le 13/08/2015 à 15:21
Non merci :o
TTB : Les 2 minutes du peuple.
Cette connerie putain. :MDR Les jeux de mots. :MDR