Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Jamais eu aucun de ces soucis alors que je l’utilise depuis des années :ouch:

Bof, j’ai eu tellement de soucis avec que je l’évite. :ane:

Sans compter le déplacement dans la vidéo avec la barre de scroll qui est erratique depuis les premières versions. :nexath
Edité le 04/08/2015 à 06:44

TTB Journée magnifique au bord d’un étang. Soleil qui tapait, on pouvait se baigner, barbecue et même terrain de pétanque. :bounce:
Edité le 03/08/2015 à 12:46

Cet appeau à FQ… [:biggygirl]

Fais comme France Gall.:o

plus de soucis avec W7
j’ai l’impression que la derniere version de vlc est bugguée
j’ai voulu lire une liste aléatoire de mp3, il m’en a lu la moitié et il s’est fermé tout seul … :sarcastic:

[quote="juju251"] M'étonne pas tellement, VLC ... :nexath [/quote] ben jusqu'à la version 2.2.1 j'avais jamais eu de souci vas falloir que je me trouve soft gratuit pour lire mes mkv je sens que mon meilleur ami va m'aider ce soir
[quote="Blackalf"] Moi j'utilise surtout MPC-HC,les problèmes avec VLC n'étant pas rares ^^

Ca va d’écrans verts unis ou des couleurs jaunâtres sur certaines vidéos à un son étouffé en passant par un blocage pur et simple en voulant faire une avance rapide :confused:

Il n’est pas rare non plus que je stoppe une vidéo ouverte avec VLC et que je ne peux pas la supprimer ou en lancer une autre…parce que le processus ne s’arrête pas,je dois le tuer manuellement :paf:

Aucun de ces soucis avec MPC-HC :slight_smile:
[/quote]
ben sur certains mkv, les personnages apparaissait avec des moutaches et des sourcils bleus

Perso je suis même resté longtemps sur la version 2.0.8 parce que les suivantes empiraient les problèmes :ane: ça va mieux avec la dernière 2.2.1,mais je trouve quand même que VLC est aléatoire au niveau de l’utilisation gpu : parfois le souci sur une vidéo est réglé en désactivant le décodage matériel et parfois non :confused:

Et souvent quand je fais une avance rapide,j’ai quelque chose comme ça comme résultat :nexath

[Photo supprimée]

T’as pris la photo d’un mur non :paf: ?

j’ai toujours eu cette image quelle que soit la version de vlc quand je lis les mkv sur mon nas

+1

C’est un truc que VLC n’a jamais su gérer correctement. :paf:

En fait c’est un screenshot pris dans Far Cry 3 et modifié avec un effet « relief »,c’est exactement à ça que ça ressemble sauf bien sûr qu’en vidéo c’est animé ^^

[quote="albiore"] [quote="Blackalf"] [spoiler][Photo supprimée][/spoiler] [/quote] j'ai toujours eu cette image quelle que soit la version de vlc quand je lis les mkv sur mon nas [/quote]

Essaies MPC :neutre:

Perso avec les années je considère que le lecteur universel n’existe pas ^^ pour les vidéos j’utilise MPC,pour les photos Irfanview,et pour les fichiers son Foobar :slight_smile:
Edité le 03/08/2015 à 17:20

bon je testerais ca ce soir quand je serais chez moi
boulot jusqu’à 19h
je le considérais comme universel mais comme il m’a planté W10 en beauté …

Ca m’arrive de temps en temps d’avoir une portion d’image grise, mais ça reste rare quoi ^^ (et ça dure une seconde) Autrement, il ne m’a jamais causé d’ennui, depuis plein de versions ^^

Tu sais ce que c’est,des logiciels ne posent pas de problèmes chez certains et ils en posent chez d’autres :wink: exemple,je vois des gens qui ont les pires problèmes pour installer des pilotes Catalyst et moi je n’en ai jamais eu aucun :ane:

Ouaip :stuck_out_tongue: Les ATI n’ont jamais voulu marcher correctement chez moi :ane:

A tout prendre,je préfère avoir des soucis avec un lecteur vidéo qu’avec les pilotes graphiques :stuck_out_tongue:

TTB avoir enfin réussi à sortir ma carte de personne handicapée à une caisse prioritaire au supermarché et passer devant tout le monde
c’était jubilatoire de pas faire la queue

'suffit d’avoir une Nvidia et ça marche [:shy]

:ane:

A tout prendre, je préfère ne pas avoir la carte :arf:
Edité le 04/08/2015 à 11:31

TTB : nos cartes postales sont arrivées de Sicile :super: Envoyées le 1er mai :nexath