Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : heureux, ça avance encore plus vite ce que je ne croyais. :slight_smile:

moi aussi
ce dit j’ai pas demandé à faire 10j de coma, etre reconnu RQTH, et faire une demande d’invalidité à la sécu

Ah, oui, quand même. :nexath

Ils font deux envois par an pour le continent ? :nexath :paf:

Le tri du courrier est sous-traité en Chine :paf:

Ca doit être apporté par des migrants :neutre:

[:mpay]

D’un coté je comprend - entre ne pas vouloir etre vu comme un handicapé ou de laisser a penser qu’on « gruge » -
mais d’un autre coté, si tu est reconnu comme tel, et meme si au quotidien tu te sens pas si handicapé que ca (le handicap c’est une personne par rapport a son environnement comme un mec de 2m dans un bus par ex), bah si tu a droit a une facilité personne la prendra a ta place…

TTB : Les gens qui matent a mort ton compte FB en essayant de jouer les détectives. :nexath

Ces derniers temps, avec une copine on a pas mal de « likes » croisés.

Ca n’a pas manqué : J’ai un pote qui m’a demandé : « Mais, vous likez mutuellement vos posts, tu sors avec cette fille ? » :lol:

Le genre de situation que j’aime (et j’aime encore plus en jouer). :lol: :nexath

Edit : J’avais oublié un bout de la phrase (oui, j’ai synthétisé, parce que le message d’origine a plus de fautes :o :ane: ).
Edité le 04/08/2015 à 22:27

On s’en fout de tout ça, elle est mignonne ?! :ane:

Bah mate son compte Fb. :stuck_out_tongue:

Je l’ai po. [:eveden]

?
:heink:

Dans le genre « je vois pas le rapport » :nexath Les gens ont des réactions bizarres quand même :ane:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/co.co.gif

TTB : réducteur de pression tout mort, changé, ça pulse ! :smiley:

C’est bien :o

attention de pas en rendre aveugle quand même :arf:

Qu’il est con. :MDR

J’ai pensé à un Biz-ness’ Model … :o

La location de chaussures: 1 euro par jour et par chaussure (soit 2 euros pour une paire). :o

[:skyos]

TTB: réussi a demander quand meme mon kit économiseur d’eau malgré l’opération terminée ! :slight_smile:

TTB : renégociation du prêt immo : 80€/mois en moins [:woohoo]

Perso j’ai renégocié pour avoir le même montant par mois mais quelques années en moins :o

Je pense que je vais même augmenter les mensualités

T’as bien fait de le faire maintenant, ça repart à la hausse :wink:
Edité le 06/08/2015 à 11:42