Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Il est pas bien VLC ? :confused:

Jamais eu de problème avec perso ^^

Moi j’utilise surtout MPC-HC,les problèmes avec VLC n’étant pas rares ^^

Ca va d’écrans verts unis ou des couleurs jaunâtres sur certaines vidéos à un son étouffé en passant par un blocage pur et simple en voulant faire une avance rapide :confused:

Il n’est pas rare non plus que je stoppe une vidéo ouverte avec VLC et que je ne peux pas la supprimer ou en lancer une autre…parce que le processus ne s’arrête pas,je dois le tuer manuellement :paf:

Aucun de ces soucis avec MPC-HC :slight_smile:

+1 pour MPC-HC. En plus pas besoin d’attendre 5min de charger les sous-titres parce que Môssieur VLC a du mal avec la police de caractère.

:lol:

TTB : cet après midi de bonheur. :love:

Ça s’annonce bien tout ça. [:shy]

T’as eu une jolie cliente ?
Ou une cliente sans dents ?
:lol:

Ou tu en as trop dit ou pas assez. :o

Crache le morceau comme tu cracherais un morceau de poulpe. :o

Idiot. Tu sais pourtant bien que je peux pas travailler avant octobre.

[:shy] Vous en saurez plus dans quelques jours. :stuck_out_tongue:

Ah je croyais que tu pouvais commencer. Parce que pas de formation au CFA avant ?

Bah je n’ai pas de numéro Siret, aucune immatriculation, aucun droit de travailler. J’ai la haine, parce que je perds tout le bénéfice de la sortie de 10… :pfff: Je n’existe pas, je ne peux rien faire… A part au black, mais si proche de l’ouverture de ma boite, je vais éviter…
Edité le 03/08/2015 à 00:38

Tu as fait les demandes quand ?

Y’a pas besoin de formation pour le dépannage info en auto.

Et vu la compétence de certaines boutiques physiques, ça leur ferait pas de mal :paf:

Bof même quand ta boîte sera ouverte tu feras peut être un peu de black à un moment vu que tu seras payé en liquide :ane:

Oh tkt au CFA je ne pense pas qu’ils font info de toute manière :lol:

Mais il me semble qu’ils ont une formation sur la gestion d’entreprise pour éviter que trop d’aillent dans le mur la première année.

Il y a quelques semaines maintenant.

Heu, pour monter ma boite en AE, en artisanal, si. :paf: Merci, je suis en plein dedans. Il me faut le SPI, le prochain est en octobre.

On ne parle pas de la même chose. :neutre:

Genre je vais m’amuser à ne pas tout déclarer… :riva: Tu me prends vraiment pour un con en fait ! :paf:

Pour monter ta boîte il me semble que tu dois au moins avoir un CAP.

Mais même avec une formation, si t’es mauvais gestionnaire…boum :ane:

J'ètais en AE, dépannage info et forcèment artisant.

J’ai eu besoin d’aucune formation :wink: tant mieux pour moi :ane:
Edité le 03/08/2015 à 00:54

Oh tkt si tu voyais ce qu’il se passe dans le monde de l’artisanat (en France et en Belgique). :lol:

Il ne me semble pas. Pense pas qu’il y ait de CAP Kebab ou Fritterie :ane:
Enfin ça dépends des boulots d’après ce que je me rappelle. Un maçon ou un charpentier doit avoir un CAP pour exercer alors que pour faire un Jojo-la-débrouille pour les petits problèmes qu’il peut y avoir dans une maison il n’y a besoin de rien.

Après le Zen c’est en tant qu’autoentrepreneurs qu’il est il me semble, donc il y a quelques limitations en moins.

Ah ! La loi a changé, c’est pour ça

www.service-public.fr…

Questrion bête : on risque quoi à faire l’idiot qui sait pas et travailler quand même ? [:shy]

Edit :

Blu, tu peux bosser quand tu veux :super:
Edité le 03/08/2015 à 07:17

Après, je préfèrai avoir un N° de SIRET car les gens peuvent te trouver sur le net. ça montre que t’as au moins pris la peine de te déclarer. Je le mentionnai sur mes cartes de visites et mes « flyers ».

TTB : En vacances vendredi [:woohoo] Edité le 03/08/2015 à 07:45

TTB: Windows 10 installé sur le PC fixe. Tout fonctionne. J’ai juste eu à réinstaller les derniers drivers Nvidia.
Il s’est installé relativement rapidement et a bien conservé tous mes réglages.

TTB2: J’ai trouvé comment faire pour que mon portable sous Windows 10 (un PC Portable puissant) ne rame plus comme ça!
Apparemment parfois la gestion du pagefile déconne sur certains PC. En fixant manuellement les valeurs recommandées par windows, plus de lenteurs.

TTB : une belle semaine qui s’annonce :slight_smile:

Oui je sais, tout le monde se plaint qu’il fait trop chaud dans TTC, mais ici ça fait 15 jours qu’on a du temps de merde, alors un rayon de soleil et on en profite :o

Ah ouais, tu m’étonnes :confused: