Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Un cours de langue :miam:

Ca me fait penser à une vieille BàB :lol:

[:yeoh]

TTB : 43 bornes en 1:40, record battu :smiley: Et j’arrive avec des jambes en feu, j’aurais pu continuer mon tour tranquille :super:

1 minute 40!!? Terroriste :o

T’es meilleur que le recordman du monde de Marathon ou tu te balade en draisienne ? :o

Vélo d’appartement avec ventilo dans le dos. :o

[:skyos]

C’est du vélo donc pas non plus une performance de fou :ane:

Mais pour moi, c’est beaucoup. J’ai énormément progressé depuis que je fais du vélo. La première fois, j’ai fait ce parcours en plus de 2h contre moins d’1h40 aujourd’hui :super:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="megadub"] TTB : 43 bornes en 1:40, record battu :D Et j'arrive avec des jambes en feu, j'aurais pu continuer mon tour tranquille :super: [/quote] T'es meilleur que le recordman du monde de Marathon ou tu te balade en draisienne ? :o [/quote]

Vélo d’appartement avec ventilo dans le dos. :o

[/quote]

:non: ventilo de face pour perdre plus de calories :o

:ane:

Vélo électrique, ça compte pas. :o

gnagnagna :na:

A propos de cours de langue,une pub qui passait sur nos chaînes tv (en français,là c’est la version néerlandophone) ^^

www.dailymotion.com…

Douloureuses visiblement… :o

:ane:

Sinon, j’ai compté, j’ai dû faire pas loin de 6.5km à pied depuis ce matin. :o

TTB : J’ai enfin réussi à installer W10 [:woohoo]

Moi aussi :bounce:

Truc zarb’, je n’ai plus le même fond d’écran sur mon écran de droite que sur mon écran de gauche :ane:

L’Yonne

Quel merveilleux département pour passer ses vacances :love:

Je retourne faire ploufffff dans ma grande piscine

Ahah… :o

Le nouveau business du Sky:

http://www.skydsl.eu/tsx/gfx/Nx50xlogo_977x75_fr.gif.pagespeed.ic.LFiW-lEqAc.png

www.skydsl.eu…

Par contre, si vous regardez les tarifs, vous y verrez la mention « avantage fidélité inclus »… donc si je lis bien ça veut dire 10 euros de plus par mois la 1ère année. :smiley:

Néanmoins pour celui qui a des sous et qui habite en rase campagne, c’est quand même intéressant, sachant que 16Mbits/s c’est déjà bien.

Reste à voir si ça fonctionne bien.

j’ai reussi a crasher W10 en lisant un mkv avec vlc
comme je ne pouvais plus booter j’ai reinstaller w7

Pas de soucis de mon côté pour l’instant :ane:

comment je suis content d’être sur Mac quand je vous lis :smiley:

Pourquoi payer pour un Linux avec une jolie interface graphique ?

Les prix des bases m’ont l’air cher :confused:
Après m’étonnerait qu’ils installent des lignes pour augmenter les débits donc autant passer par Orange :confused:

FIZP :sol:

TTB : il a cru être roi en france comme en arabie, on lui a montré que non, il s’est barré.
Il faut voir le fin mot de l’histoire, mais j’a envie de dire « tout ça pour ça »

[quote="kev-47"] comment je suis content d'être sur Mac quand je vous lis :D [/quote] Pourquoi payer pour un Linux avec une jolie interface graphique ? [/quote]

Depuis quelques années les MàJ OS X sont gratuites, hein :wink:
y compris la majeure qui a conduit à Lion, au moins du point de vue du noyau.

M’étonne pas tellement, VLC … :nexath